L’immortelle de Corse dans les soins capillaires Orphya

ob_23c8aa_immortelle
Partagez ce billet :

L’immortelle est l’un des actifs cosmétiques les plus rares, précieux et efficaces.

Fleur emblématique du maquis corse, c’est elle qui procure ce parfum unique à l’île de beauté.

L’immortelle doit son nom évocateur au fait que  jamais, même coupée, elle ne se fane.

Photo Immortelle de corse - soins capillaires orphya

Il existe de nombreuses variétés d’immortelle qui poussent essentiellement dans le bassin méditerranéen. La plus utilisée pour ses vertus thérapeutiques et cosmétiques, notamment en soins anti-âge, est l’immortelle de Corse. La terre de Corse, grâce à la richesse de ses écosystèmes,  compte pas moins de 296 espèces de plantes endémiques (sur plus de 3000 recensées dans l’île), c’est-à-dire qui n’existent qu’en Corse.

L’immortelle de Corse a des propriétés antioxydantes très intéressantes en capillaire grâce à sa teneur exceptionnelle en flavonoïdes. Dans les soins capillaires Orphya, l’immortelle de Corse lutte donc contre les radicaux libres, responsables de l’altération de la fibre capillaire et protège des agressions extérieures telles que la pollution et les uv.

Pour fabriquer 1 litre d’extrait d’immortelle de Corse, 1 tonne de fleurs est nécessaire. La rareté et la grande quantité de fleurs requise pour la fabrication d’actifs cosmétiques font de l’immortelle de Corse un des ingrédients cosmétiques les plus coûteux.

Orphya est la première marque de cosmétiques capillaires à utiliser de l’immortelle biologique corse dans toutes ses formulations y compris dans le Lissage Brésilien Absolu, pour un confort, un plaisir et une efficacité inégalés.

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code