Lissage Brésilien Absolu d’Orphya : L’avis de Fa Bou sur le blog exuperance60

ob_ea05237c86286c78c07f979f538151db_logo-google
Partagez ce billet :

Exuperance60 est un blog beauté très actif tenu par une véritable dénicheuse de nouveautés, beauty addict bien sûr mais également férue de Nail Art.

Nous avons rencontré la blogueuse exuperance60 lors d’une journée presse le 15 octobre dernier. Ayant les cheveux lisses et sans problème de discipline, Exuperance60 a néanmoins été intéressée par le concept du Lissage Brésilien Absolu et par l’histoire de la marque Orphya. Elle a fait gagner le nécessaire pour lissage brésilien à l’une de ses lectrices à l’occasion d’un concours.

Image du blog exuperance60 Lissage Brésilien Absolu d'Orphya -

exuperance60.over-blog.com

C’est donc Fa Bou qui a pu tester le Lissage Brésilien Absolu et qui est revenue donner son avis.

Fa Bou a des cheveux indisciplinés, bouclés, mousseux. Elle a déjà eu recours au lissage brésilien chez le coiffeur, aux défrisages et ses cheveux sont cassants.

Mais Fa Bou ne s’avoue pas vaincue si vite et elle a accepté de tester le Lissage Brésilien Absolu. Voici son avis : cheveux brillants, du volume, un lissage quotidien plus rapide et moins de casse au brossage ! Elle est R A V I E 🙂 et nous aussi !

Petit conseil à Fa Bou pour sa prochaine application de son lissage brésilien dans 3 mois : appliquer juste un trait de produit aux racines, 1 trait à mi mèche et 1 touche aux pointes. Le trait doit être simplement de l’épaisseur de l’ouverture de l’embout applicateur, ni plus ni moins. Ainsi, les cheveux ne seront pas surchargés de produit et il n’y aura absolument aucune sensation de lourdeur ou de gras après l’application. Le Lissage Brésilien Absolu est, rappelons-le, un soin sans rinçage. Et en prime, on ne gâche pas de produit et on peut réaliser 3 applications sur cheveux mi-longs.

Pour découvrir l’avis de Fa Bou sur le Lissage Brésilien Absolu d’Orphya, cliquez ici.

Pour confier votre chevelure capricieuse à Orphya, c’est par ici : www.absoluliss.fr

 

Autres articles pouvant vous intéresser :

Partagez ce billet :

2 Responses to Lissage Brésilien Absolu d’Orphya : L’avis de Fa Bou sur le blog exuperance60

  1. R4 3DS dit :

    Read, of course, far from my topic. But still, we can work together. How do you feel about trust management?!

  2. Everyday ALook BlogBeaute dit :

    Super revue 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code