Le Sérum Brushing Absolu pour un lissage parfait ou un mouvement naturel

ob_bada2bfc6c8cba9a1a8c5285f4c9a979_serum
Partagez ce billet :

sérum brushingUn soin à la kératine pour un brushing parfait

Avec ou sans lissage brésilien, même les as du brushing le savent, on a beau être ultra outillée, sèche cheveux de compèt & brosse, avoir réalisé le meilleur shampoing qui soit, comme une pro, parfois, le brushing est presque parfait.

Presque ! Le mouvement est là, le galbe est beau, les cheveux brillent de tout leur lisse, mais, mais, à certains endroits, des réminiscences de frisottis se tortillent et donnent un aspect « mal fini » à notre brushing.

Il ne manque pas grand chose… Juste un petit coup de pouce qui parachèverait de discipliner notre belle crinière en éradiquant toute trace de sécheresse, de frisotti.

C’est là que le Sérum Brushing Absolu entre en scène. En véritable arme fatale pour un brushing parfait, cette merveille cosmétique va vous simplifier la vie et procurer à vos cheveux un fini brillantissime en conservant le galbe que vous leur donnerez avec la brosse.

Une formulation high tech à base d’immortelle corse et de kératine

La kératine pour le lissage, le lustre, soin et la protection thermique face au sèche cheveux, l’immortelle de Corse pour lutter contre les radicaux libres, la formule du Sérum Brushing Absolu a tout bon et sent très bon !

Une utilisation simple pour réussir son brushing

Le Sérum Brushing Absolu s’utilise très simplement : il suffit de déposer une à 2 pressions de produit sur les cheveux, de bien répartir la matière sur toute la chevelure et de procéder au brushing comme à votre habitude. C’est là que la magie opère : les cheveux glissent sur la brosse, et impriment immédiatement le mouvement donné. Ils n’accrochent pas, se disciplinent facilement. Le temps consacré au brushing est considérablement réduit.

Le Sérum Brushing Absolu sans chaleur pour de superbes boucles

Si vos cheveux sont bouclés et que vous ne souhaitez pas les raidir, ou encore que vous aimez le changement et appréciez de temps à autre de porter vos cheveux bouclés, le Sérum Brushing Absolu sera votre parfait allié. Il va vous permettre de redessiner vos boucles et de les maintenir dans une forme idéale, durablement. Il vous suffit de prélever 1 à 2 pressions de produit à appliquer sur vos cheveux mouillés, après le shampoing. Peignez vos cheveux pour bien répartir le produit. Froissez vos cheveux pour redessiner vos boucles et laissez sécher…

Le produit de styling de la gamme Absoluliss d’Orphya

Le Sérum Brushing Absolu complète la gamme de soins Absoluliss. C’est un sérum de styling au haut pouvoir nutritif. Il permet de clôturer en beauté le rituel de soins Absoluliss, en complément du Lissage Brésilien Absolu, du Bain Lissant Absolu et du Masque Absolu.

Découvrez le sérum brushing absolu sur le eshop Absoluliss en cliquant ci-après :

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code