La folie des perruques = changer de cheveux en quelques secondes

ob_73a6b36dafdcb6b51ace9e471a6be6f0_perruques-japon
Partagez ce billet :

photo d'une Perruque starsky 70's - Lissage brésilien absoluliss - orphya

Chez Orphya, on n’a pas toujours eu les cheveux lisses… Avant le lissage brésilien, nos cheveux ressemblaient à un univers bien étrange où régnait l’indiscipline !

Mais là n’est pas le propos. On a surtout fréquenté, rien d’original, les soirées déguisées. L’une d’entre nous possède encore sa perruque « Starsky like » (oui de starsky et hutch…) ou « Huggy like » qu’elle sortait à chaque soirée déguisée, agrémentée de pattes d’eph.

Les perruques, pour nous, étaient donc synonymes de soirées déguisées du siècle dernier ou encore de mauvais goût assumé.

Jusqu’à ce matin, où nous sommes tombées sur les aventures perruquesques (?) de la blogueuse Psychosexy puis sur celles de la blogueuse de Tête de Thon. Et vous savez quoi ? les perruques ça peut être très sympa ! On s’est d’ailleurs lancé dans l’aventure et on a commandé deux trois perruques (du rose de fille, du bleu comme Psychosexy et Tête de Thon et une perruque Cléopâtre pour se la jouer). On attend le colis avec impatience ! D’autant qu’il nous manquait quelques accessoires pour ces fêtes de fin d’année ^^

D’ailleurs, les blogs de Psychosexy et Tête de Thon sont un vrai régal, tant pour leur style, leurs aventures et la qualité de leurs billets que pour leurs péripéties capillaires.

Pour (re)découvrir la blogueuse Pyschosexy et connaître son aventure perruques, cliquez sur l’image ci-dessous :

photo du blog de psychosexy

http://psychosexy.over-blog.com/article-coslplay-wig-112765967.html

Pour (re)découvrir la blogueuse Tête de Thon et dévorer ses péripéties capillo-colorimétriques, et surtout tout apprendre sur les perruques, cliquez ci-dessous.

photo issue du blog tête de thon

http://tete-de-thon.blogspot.fr/2012/11/anatomie-dune-perruque_11.html

 

On adore ! Et vous ? Vous laisserez-vous tenter ?

 

 

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code