Une youtubeuse se brûle les cheveux en direct et devient mondialement célèbre

ob_4efda4_femme-se-lissant-les-cheveux-300x300
Partagez ce billet :

Les tutos Youtube nous ont maintes fois sauvé la vie littéralement : comment se faire un smocky, comment camoufler ses cernes, choisir un bon fond de teint, se faire un brushing… Bref, l’essentiel de la beauty survie est sur youtube.

On aime le travail des youtubeuses parce qu’elles sont vraies, authentiques et qu’elles témoignent également de leurs déboires. C’est ce qui est arrivé à Tori Locklear, cette jeune américaine de 13 ans dont vous avez sûrement entendu parler récemment tant son tuto cheveux « Burning My Hair Off -ORIGINAL VIDEO- (Hair Tutorial Gone Wrong) »  a buzzé sur la planète entière.

Dans ce tuto, Tori Locklear explique comment elle se boucle les cheveux avec son fer à friser quand la démonstration tourne au drame : la mèche de cheveux qu’elle travaille reste simplement sur l’appareil chauffant ! Ses cheveux sont brûlés !

Cette vidéo est drôle et touchante car tellement criante de vérité : que celle qui ne s’est jamais brûlé les cheveux avec son lisseur ou son fer à boucler lève la main…

Parce que toutes les femmes du monde ont connu ce genre de situations catastrophiques dans leur salle de bains, le drame de la mèche brûlée ou de la décoloration qui rend les cheveux paille, Tori Locklear a diverti la planète entière avec pas moins de 23 millions de vues sur Youtube et s’invite aujourd’hui sur les plus grands talk show Etats-Uniens. Et vous, avez-vous déjà brûlé vos cheveux avec votre fer à lisser ou à friser ?

 

Autres articles pouvant vous intéresser :

 

Partagez ce billet :

3 Responses to Une youtubeuse se brûle les cheveux en direct et devient mondialement célèbre

  1. r4 dsi xl dit :

    I would like this!!!

  2. Anonyme dit :

    Very informative article post.Really looking forward to read more. Really Great.

  3. marine dit :

    OMG la pauvre !!! Moi j’ai vécu un grand moment de solitude avec les kits ombré hair… je me suis ratée on aurait dit un zèbre en mode tons orangés une pure horreur. J’ai du me recolorer les cheveux immédiatement en noir 🙁
    En tout cas merci pour cet article j’ai bien ri et bravo à Teri dont l’autodérision a bien mérité cette gloire !
    xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code