Bébé Royal: « It’s a boy ! »

ob_ae40088b7ab3bdd447a3dcfb1eb8907e_bebe-royal
Partagez ce billet :
Bébé Royal: « It’s a boy ! »

Enfin, le moment qu’on attendait tous est arrivé ! L’Angleterre est en effervescence après la naissance du petit prince. Mardi soir, on a pu découvrir pour la première fois le bébé royal.

« It’s a boy ! »

Il y a quelques jours à peine, nous vous faisions part des pronostics des parieurs en ligne à propos du bébé royal. Ils nous annonçaient la naissance d’une petite princesse : Alexandra, 3,17kg et brune. Il semblerait que pour la couleur la couleur des cheveux (bien qu’approximative) ils aient vu juste, pour le poids ils se sont trompés de peu : 3,8kg. Mais pour ce qui est du sexe, ils ont eu tort : le bébé royal est un garçon.

Ils sont arrivés à deux…

Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge, avait été admise lundi matin à 6h à l’hôpital St Mary de Londres. Après de longues heures d’attente, c’est seulement à 21h30 que le suspens a pris fin à propos du bébé royal : le palais de Buckingham a annoncé la naissance d’un garçon, né à 16h24.

…ils sont repartis à trois !

Mardi soir, Kate & William ont présenté le bébé royal au monde entier. Découvrez la vidéo exclusive du bébé royal par Euronews.fr, en fin de cet article.

Kate et William : heureux parents

Kate Middleton au bord des larmes.

Kate est apparue extrêmement émue en répondant à quelques questions des journalistes. « C’est un moment plein d’émotion, que doivent vivre tous les parents du monde » a déclaré Kate Middleton les yeux remplis de larmes.

William en extase sur les cheveux du bébé

« C’est un beau bébé, il est assez lourd et il a déjà plus de cheveux que moi ! » a-t-il déclaré avant d’ajouter « Heureusement, il ressemble à sa mère ». William a également fait une petite allusion à l’attente interminable des médias : « Je lui rappellerai plus tard à quel point il vous a fait attendre ! ».

Le bébé royal affole la toile

25300 tweets par minute

Depuis le début du mois de juillet sur les réseaux sociaux, le hashtag #RoyalBaby est apparu sur Twitter. Le réseau social a enregistré plus 25 300 tweets par minute, au pic de l’activité sur le réseau social à 20h37 (heure de Paris) à propos du bébé royal.

Les comptes parodiques s’y sont mis à cœur joie, comme celui du faux Prince Charles : « Push, Kate, push ! » (« Vas-y pousse, Kate ! ») qui a eu plus de 1 600 retweets.

Longue vie à George, Alexander, Louis d’Angleterre

Pour connaître le prénom du bébé royal, il a fallu encore patienter, celui de William avait été annoncé un mois après sa naissance. Mais nous savons depuis hier que notre RoyalBaby porte les virils prénoms de George, Alexander, Louis

Longue vie au prince !

Vidéo exclusive par Euronews.fr

Partagez ce billet :

One Response to Bébé Royal: « It’s a boy ! »

  1. Fleur dit :

    Bon y’en a marre de la royauté, nous on est en république non ? On s’en fou du "petit prince" ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code