Rihanna : cheveux gris et casier capillaire

ob_6c0169129b04a99236272bac3e676a13_rihanna-gris
Partagez ce billet :
Rihanna : cheveux gris et casier capillaire

La chanteuse R’n’B n’est pas une simple fashionista, Rihanna est aussi une créatrice de tendance qui se trompe rarement, après être passé du court au long, du blond au rouge…

Rihanna a encore récidivé.

Son nouveau caprice capillaire : les cheveux gris !

Grey is the new black

C’est sur son compte Twitter et Instagram que Rihanna a dévoilé sa nouvelle lubie capillaire avec le commentaire « Grey is the new black! » ( *le gris, c’est le nouveau noir ! ). Rihanna nous a une nouvelle fois surpris avec ses cheveux gris, il faut dire qu’elle possède un lourd casier capillaire !

Rihanna : un lourd casier capillaire

On a cherché et retrouvé des images des transformations capillaires de Rihanna à découvrir dans le diaporama ci-dessous pour notre plus grand bonheur. Il faut dire que tout lui va à la belle riri…

Le casier de Rihanna, date par date :

A ses débuts, en 2006 :

alors qu’elle n’avait que 18 ans, Rihanna arborait une chevelure très naturelle. On avait presque oublié comme elle était jolie (aussi) sans tous ses artifices.

2006, quelques mois plus tard,

Rihanna entre dans le star system et se révèle en femme fatale, mais elle est encore très sage… La belle brune serait-elle une adepte du lissage brésilien ? En tout cas, elle ne se prive pas non plus des décolletés plutôt… scandaleux.

Début 2007 :

Rihanna s’affirme, s’émancipe et coupe ses cheveux ! C’est la fameuse coupe qui a fait sa notoriété dans le clip Umbrella : le carré plongeant asymétrique et noir corbeau brillant qui, encore une fois, lui va à merveille.

Fin 2007 :

La jeune femme ne s’arrête pas là ! De plus en plus sexy, Rihanna fait son Crazy Horse, avec un carré à frange. Vous ne trouvez pas que ça lui donne un petit air de Chantal Thomass ou Mireille Mathieu ?

En 2008 :

toujours plus court, Rihanna adopte la coupe boule, effilée. Son visage aux traits fins et ses beaux yeux verts en amande sont encore une fois magnifiés.

2009, la métamorphose :

Rihanna n’a peur de rien, elle est l’une des premières à succomber au Half Hawk, elle rase ses cheveux des deux côtés et laisse une grosse mèche sur le dessus du crâne, le tout clairsemé de petites mèches blondes : so Rock’n’roll ! La belle barbadienne va garder son Half Hawk pendant de nombreuses années, tantôt noir corbeau, tantôt blond décoloré, avec ou sans mèches, tantôt porté en crête, plaqué ou encore bouclé (comme dans notre diaporama). C’est le coiffeur de Rihanna qui doit être heureux !

2011, la surprise :

Ne se refusant rien, Rihanna crée le scandale pour certains et fait sensation pour d’autres, en apparaissant la crinière rouge feu. Une couleur d’abord très controversée, puis adoptée par de nombreuses fashionistas, comme d’habitude.

2012 :

Rihanna adopte une coupe garçonne, mais non sans féminité.

En février 2013 :

Aux derniers Grammy Awards Rihanna fait sensation, arborant une chevelure hyper glamour, accompagnée d’un Tie & Dye (Ombré Hair).

En juin 2013 :

Rihanna retourne à sa coupe de cheveux favorite : le Side Cut ou Half Hawk, mais cette fois-ci avec en blonde décolorée.

Et nouveauté de cet été 2013 :

Depuis quelques jours, Rihanna nous a dévoilé sa nouvelle performance capillaire, son dernier crime : les cheveux gris

Et vous, pour ou contre les cheveux gris ?

La métamorphose capillaire de Rihanna en diaporama.La métamorphose capillaire de Rihanna en diaporama.La métamorphose capillaire de Rihanna en diaporama.La métamorphose capillaire de Rihanna en diaporama.La métamorphose capillaire de Rihanna en diaporama.La métamorphose capillaire de Rihanna en diaporama.La métamorphose capillaire de Rihanna en diaporama.La métamorphose capillaire de Rihanna en diaporama.La métamorphose capillaire de Rihanna en diaporama.La métamorphose capillaire de Rihanna en diaporama.La métamorphose capillaire de Rihanna en diaporama.La métamorphose capillaire de Rihanna en diaporama.

La métamorphose capillaire de Rihanna en diaporama.

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code