Cheveux longs pour les hommes : pour ou contre ?

ob_c704cd_yannick-noah-cheveux-courts
Partagez ce billet :

Tous les hommes ne sont pas faits pour avoir les cheveux longs. Cette coupe de cheveux demande un minimum de style et une certaine attitude et passer du court au long pour un homme est un sacré changement…

La preuve avec Yannick Noah , presque méconnaissable sans ses dreadlocks ! Voici un extrait des meilleures et des pires coupes de cheveux longs.

Brad Pitt et sa crinière dorée

Cheveux longs pour les hommes : pour ou contre ?

Comment parler des hommes aux cheveux longs sans évoquer le cas du sex symbol, Brad Pitt ?
Il y a quelques mois, lors de l’avant-première de World War Z, les Brangelina ont fait une apparition remarquée : si beaucoup regardaient, admiratifs, Angelina Jolie à peine remise de sa double mastectomie, certaines n’avaient d’yeux que pour la crinière dorée de Brad Pitt. Car s’il y a un acteur qui maîtrise l’art des cheveux longs, c’est bien Brad Pitt.

Bradley Cooper n’a plus les cheveux longs

Cheveux longs pour les hommes : pour ou contre ?

Les cheveux longs du beau brun aux yeux bleus faisaient tout son charme, mais Bradley Cooper a décidé de tout couper. Il déclare : « J’ai grandi dans une famille d’Italiens aux cheveux noirs. Je me sentais étranger : je ne ressemblais à personne, j’étais une sorte de blondinet petit canard, et on me prenait pour une fille. » Est-ce pour cette raison que Bradley Cooper a coupé ses cheveux longs ?

Johnny Depp plus jeune les cheveux courts

Cheveux longs pour les hommes : pour ou contre ?

A l’avant-première du film Lone Ranger, les spectateurs ont pu découvrir le nouveau look de la superstar Johnny Depp. L’acteur a toujours soigné son look en fonction de ses personnages de fiction. Les cheveux longs de Johnny Depp lui donnaient un air de dandy, mais il semblerait que les cheveux courts lui redonnent surtout un coup de jeune.

Russell Crowe fait don de ses cheveux aux enfants malades

Cheveux longs pour les hommes : pour ou contre ?

L’acteur australien Rusell Crowe a subi au cours de sa carrière de nombreuses transformations capillaires. C’est d’ailleurs pour les besoins du film « Robin des Bois », rappelez-vous, qu’il n’avait pas hésité à laisser pousser ses cheveux longs.

Mais c’est lors d’une vente aux enchères que Russell Crowe a coupé ses cheveux longs, afin que ceux-ci servent à fabriquer des perruques pour les enfants malades atteints de calvitie. Belle initiative.

Orlando Bloom

Cheveux longs pour les hommes : pour ou contre ?

Orlando Bloom, l’idole de toutes les adolescentes, porte désormais les cheveux courts. Il a fini par couper ses cheveux longs qui lui donnaient justement l’air d’un jeune adolescent aux problèmes capillaires.

Hugh Jackman et ses longs cheveux de soie

Cheveux longs pour les hommes : pour ou contre ?

Non, vous ne rêvez pas, ce n’est pas une perruque, c’est bien Hugh Jackman les cheveux longs. Imaginez alors, Hugh Jackman dans sa salle de bain entouré de ses lotions capillaires par milliers…

C’est le mythe du mâle viril qui s’effondre ! Quand on voit cette photo on ne peut s’empêcher de sourire en pensant à cette fameuse publicité pour une marque de shampoing capillaire.

Ashton Kutcher et ses cheveux longs : le flop

Cheveux longs pour les hommes : pour ou contre ?

C’est certainement LE gros flop de la coupe de cheveux longue ! Avec les cheveux longs Ashton Kutcher a l’allure d’un jeune premier de la classe, et pas du tout celle du bel homme sexy que l’on connaît.

Colin Farrell

Cheveux longs pour les hommes : pour ou contre ?

Colin Farrell, le beau brun ténébreux est depuis longtemps un adepte des cheveux longs. Tantôt follement charmant, tantôt d’allure « homme des cavernes », Les cheveux longs de Colin Farrell lui vont de façon inégale…

Nicolas Cage

Cheveux longs pour les hommes : pour ou contre ?

Nicolas Cage n’a jamais été un grand fan des cheveux courts. Sa coupe de cheveux favorite : les cheveux longs voire mi longs, plaqués en arrière pour une allure de gentleman. Les cheveux plaqués en arrière, une stratégie pour camoufler sa calvitie…tout de suite moins sexy !

Tom Cruise en mode playmobil

Cheveux longs pour les hommes : pour ou contre ?

Tom Cruise a abandonné la coupe de cheveux « Mission Impossible », pour des cheveux longs façon Playmobil. Que reste-t-il du beau gosse ?

Bref, les cheveux longs pour les hommes, pour ou contre ?

A lire également :

Partagez ce billet :

4 Responses to Cheveux longs pour les hommes : pour ou contre ?

  1. Emie dit :

    Les hommes aux cheveux longs sont les plus sexy.
    J’ai du mal avec les cheveux courts surtout très court et que ce soit Tom cruise ou orlando Bloom, je les trouvais encore plus beau avec les cheveux longs.

  2. Philippe Geerts dit :

    Tu demandes si nous sommes pour ou contre, mais tu ne fait que critiquer les cheveux longs =D Enfin, merci à toi d’avoir donné TON avis…

  3. Philippe Geerts dit :

    Un(e) chroniqueur(euse) qui n’aime pas les cheveux longs on dirait! Et bien moi j’ai les cheveux longs, et si cela ne te plait pas va au Caire 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code