Lissage brésilien Orphya : le test de Makeupbygiulia

ob_48aa65_soins-capillaires-orphya-avis-makeupbygiulia
Partagez ce billet :

Makeupbygiulia, une chaîne rafraîchissante

Si vous suivez quelque peu les vidéos de nos belles blogueuses et Vlogueuses sur Youtube, vous n’avez pas pu passer à côté de la chaîne de la splendide Stéphanie, Makeupbygiulia.

Rafraîchissante et variée, la ligne éditoriale de Stéphanie est en parfaite adéquation à nos marques et nos produits de lissage brésilien et de soins capillaires : trendy et efficace, tout en beauté 🙂

Le test en vidéo de Makeupbygiulia

Avant le lissage brésilien Orphya : des cheveux affaiblis

Stéphanie, d’origine italienne, est dotée d’une chevelure impressionnante : brune et opulente, comme une grande partie de nos compatriotes originaires de méditerranée.

Avant son lissage brésilien avec Orphya, la belle brune se plaignait de souffrir de noeuds ingérables le matin, qui obligent non seulement à un démêlage fastidieux mais en plus favorisent la casse des cheveux.

Le soleil et la mer des vacances ainsi que ses décolorations n’ont pas arrangé la situation. C’est donc avec plaisir que Stéphanie a accepté notre proposition de tester les produits de la marque Orphya sur plusieurs mois, surtout qu’elle connaissait déjà Orphya pour avoir testé notre lissage brésilien l’an passé.

Une aventure de 3 mois avec Orphya

Lorsque nous avons proposé à Stéphanie de tester sur une période de trois mois, afin de témoigner des effets sur le long terme, elle a accepté de tester de nouveau la gamme complète et même les compléments alimentaires cheveux Absoluliss.

Cliquez sur play pour partager l’aventure Orphya de Stéphanie !

Et rendez-vous le mois prochain pour la suite de ses aventures…

Lissage brésilien Orphya par Makeupbygiulia

Autres articles à consulter absolument :

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code