Beyoncé : ses innombrables coiffures réunies dans un clip

ob_7f27b0e8adbcbcf0343602f9a500bb51_beyonce-boucles
Partagez ce billet :
Beyoncé : ses innombrables coiffures réunies dans un clip

Beyoncé fait son grand retour en sortant ce mois-ci un album surprise. Et un clip nous a interpellés, c’est celui de la chanson  » Grown Woman », uniquement diffusé sur le site de la marque de soda Pepsi.

L’évolution capillaire de Beyoncé en un clip vidéo

Dans ce clip, Beyoncé arbore différents styles capillaires, c’est surtout l’occasion pour nous de voir son évolution capillaire : de petite fille jusqu’à la femme qu’elle est devenue.

Beyoncé : du nappy de l’enfance aux tresses de l’adolescence

Autant dire que l’évolution capillaire de Beyoncé ne pouvait pas nous laisser indifférents : petite fille, Beyoncé portait ses cheveux afro naturels, en mode nappy. A l’adolescence, la belle Beyoncé commence à porter ses cheveux défrisés puis, au début de sa carrière de chanteuse, Beyoncé se tresse les cheveux.

Beyoncé et son style en constante évolution

Beyoncé devient progressivement LA Beyoncé que l’on connait qui change régulièrement de coiffure : des cheveux crépus aux cheveux raides, en passant sans cesse du blond au brun, du court au long.

Un clip très entraînant, qui nous permet de (re)découvrir l’évolution capillaire de Bee dans différents tableaux et qui parachève, s’il en était besoin, de sacrer Beyoncé véritable icône internationale…

Avez vous aimé cette dernière sortie de Beyoncé ?

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code