Homme cheveux lisses : nos astuces

ob_492aa7_capture-d-e-cran-2014-03-13-a-13-47-05
Partagez ce billet :
Homme cheveux lisses : nos astuces

Il est parfois difficile pour un homme de connaître les astuces pour obtenir des cheveux lisses tellement les techniques sont variées.

Absoluliss vous vient en aide messieurs et vous donne des conseils simples à appliquer au quotidien pour vous aussi dégainer en toutes circonstances un cheveu raide comme la justice.

Astuce n°1 : le lissage brésilien et les hommes

Le lissage brésilien n’est pas seulement réservé aux femmes ou aux cheveux longs.

Les hommes aux cheveux longs comme les hommes aux cheveux courts ont tout autant intérêt à utiliser un lissage brésilien : soin, brillance et facilité de coiffage sont au rendez-vous.

Retrouvez notre article complet sur le lissage brésilien et les hommes qui répondra à toutes vos questions.

Astuce n°2 : se lisser les cheveux avec un fer à lisser professionnel

Le fer à lisser professionnel est tip top pour les cheveux courts comme pour les cheveux longs.

Pour les cheveux courts des hommes, il peut même s’avérer indispensable en cas d’épi ou de mèches rebelles et sera bien plus efficace que le fait de mouiller vos cheveux ! Messieurs, cela ne sert à rien de mouiller vos cheveux, en effet l’humidité gonflera vos cheveux une fois secs au lieu de les aplatir ! Abandonnez également la tonne de gel coiffant car vous risquez l’effet gras ou cartonné, autant dire un tue l’amour…

Vos épis messieurs n’abdiqueront que face au fer à lisser qui leur permettra de reprendre une forme correcte à court terme, que vous pourrez ensuite fixer avec votre gel coiffant ou votre cire coiffante, mais également à long terme à force de reproduire le geste.

Tournez-vous surtout sur des lisseurs de petits gabarits qui vous permettront une meilleure maniabilité surtout sur cheveux courts : un accessoire auquel les hommes pensent peu et pourtant indispensable pour qui veut arborer une chevelure sexy !

Découvrez le lisseur spécial cheveux courts de Babyliss Pro, en vente sur Absoluliss.fr :

Astuce n°3 : la fixation des cheveux

Ces astuces sont diablement efficaces pour lisser les cheveux les plus rebelles. Mais encore faut il que ce lissage dure dans le temps tout au long de vos trépidantes journées, parfois même jusqu’au bout de la nuit… Vous avez donc besoin de FIXATION !

Pour obtenir des cheveux lisses durablement, il est possible d’utiliser des produits capillaires dont les hommes sont souvent adeptes :

La cire coiffante

La cire coiffante est parfaite pour les hommes. Elle est très simple à utiliser, s’emporte partout et surtout est très efficace.

Choisissez de préférence une cire coiffante anti-frizz qui rangera vos cheveux rebelles et les protégera de l’humidité. Tout cela sans effet gras !

Le gel coiffant

Certains hommes préfèrent le gel coiffant à la cire coiffante car il permet une meilleure maniabilité que la cire grâce à sa matière plus fluide.

Le gel coiffant rend également les cheveux plus brillants, sans effet gras à condition d’être raisonnable au moment de l’application.

Messieurs, quels sont vos techniques pour obtenir des cheveux tout lisses ?

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

2 Responses to Homme cheveux lisses : nos astuces

  1. For you dit :

    Enfin un article pour les hommes qui souhaitent avoir les cheveux lisses, tout n’est pas uniquement dédié aux femmes, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code