Les tutos Absoluliss : se lisser les cheveux by MakeUpByGiulia

ob_f8fd79_tuto-3-cheveux-lisses
Partagez ce billet :

Absoluliss lance des tutos coiffure pour réaliser au quotidien des coiffures variées très simplement.

Retrouvez les « tutos Abbsoluliss » tous les mercredis en compagnie des youtubeuses beauté MakeUpByGiulia, Moricettte et ArtVintageGallery.

Le nouveau tuto Absoluliss by MakeUpByGiulia : le tuto coiffure pour se lisser les cheveux

Les tutos Absoluliss : se lisser les cheveux by MakeUpByGiulia

Cette semaine c’est Stéphanie de la chaîne MakeUpByGiulia qui nous montre en quelques minutes comment se coiffer avec un fer à lisser, que vous souhaitiez obtenir des cheveux raides ou bien des cheveux ondulés, Stéphanie vous explique tout dans cette vidéo tuto coiffure.

La belle Stéphanie n’hésite pas à se filmer les cheveux naturels, sans aucun brushing, sans crainte de mettre à mal son image de beauty addict toujours impeccable. Après tout, Stéphanie est une femme comme les autres et c’est ce qu’on aime ^^

La 1e étape de ce tuto coiffure pour se lisser les cheveux : le démêlage

Avant de réaliser cette coiffure cheveux lisses, Stéphanie s’est équipée d’une brosse Tangle Teezer pour venir à bout de ses sempiternels noeuds dans les cheveux ! Et oui, si vous suivez la chaîne MakeUpByGiulia, vous savez que Stéphanie a un gros problème de cheveux emmêlés !

Tangle Teezer est LA brosse professionnelle star venue d’outre manche, qui démêle les cheveux les plus rebelles en un temps record !

2e étape de ce tuto coiffure pour se lisser les cheveux : protéger ses cheveux de la chaleur du fer à lisser

Stéphanie ajoute donc le sérum thermoprotecteur Orphya pour protéger ses cheveux de la chaleur du fer à lisser.

Pour bien répartir le sérum protecteur thermique sur sa chevelure, Stéphanie utilise une brosse plate en céramique de la marque professionnelle Olivia Garden.

3e étape de ce tuto coiffure pour se lisser les cheveux : lisser ses cheveux avec un lisseur professionnel

Une fois ses cheveux préparés, MakeUpByGiulia s’arme du fer à lisser Babyliss Pro Ultra Curl qui lui permet d’obtenir des cheveux lissés parfaitement en un seul passage.

Stéphanie vous propose d’ajouter de légères ondulations au niveau des pointes pour un effet chic avec le fer à lisser Babyliss Pro Ultra Curl.

Le choix de ce lisseur professionnel n’est pas anodin car il s’agit d’un lisseur professionnel c’est à dire, de la top qualité pour obtenir un résultat raide immédiatement, pour longtemps et surtout sans abîmer vos cheveux. La technologie Babyliss Pro est en effet ultra pointue pour garantir un lissage parfait et une belle brillance de la fibre capillaire. Le thermostat des lisseurs babyliss Pro est également réglable jusqu’à 230 degrés.

4e étape de ce tuto coiffure pour se lisser les cheveux : fixer sa coiffure raide !

Pour fixer cette coiffure cheveux raides dans le temps, MakeUpByGiulia vaporise un spray fixant. Elle utilise le spray anti-humidité fixation forte Alterna, très efficace pour maintenir une coiffure dans le temps et sans cartonner les cheveux, même par temps humide ou pluvieux.

Vous avez désormais toutes les astuces de pro pour réussir facilement à lisser vos cheveux rapidement et durablement !

Alors prête pour avoir des cheveux raides comme la justice ?

Découvrez sans plus attendre le tuto coiffure de MakeUpByGiulia pour se lisser les cheveux.

Les tutos Absoluliss – se lisser les cheveux by MakeUpByGiulia

Autres billets à consulter absolument :

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code