Comment obtenir des cheveux ondulés ?

ob_9fa6a8_cheveux-ondules
Partagez ce billet :

C’est l’heure des vacances et vous avez envie de naturel. Fini les cheveux raides et coiffures bien trop sages, c’est la période de l’année où vous pouvez laisser vos cheveux au naturel et en améliorer l’ondulation.

Connaissez-vous les différentes techniques pour obtenir des cheveux ondulés ?

Cheveux ondulés

Cheveux ondulés

Comment obtenir des cheveux ondulés ?

1e étape : avoir des cheveux sains

Afin de travailler correctement vos cheveux, ces derniers doivent être en bon état. Oubliez les shampoings que l’on retrouve dans les grandes surfaces qui ont la plupart du temps une mauvaise composition tels que les silicones et sulfates.

Ces ingrédients rendront à long terme vos cheveux lourds avec un effet plastique ce qui explique le rendu brillant qui est en réalité une illusion.

Optez pour une routine capillaire sans silicone, sans sulfate, ce qui permettra à vos cheveux de retrouver leur véritable nature, ils en deviendront beaucoup plus beaux et légers.

Grâce au shampoing sans sulfate vous pourrez plus facilement manipuler vos cheveux et ils prendront la forme que vous souhaitez.

2e étape : utiliser des produits cheveux adaptés

 

Il existe de nombreux produits coiffants permettant d’accentuer vos ondulations ou d’en créer si vos cheveux sont raides. Pour une période estivale, nous vous conseillons de vous tourner vers un spray cheveux beaucoup plus léger qu’une mousse à cheveux.

Le spray cheveux effet plage d’Alterna Haircare, en plus d’avoir une bonne composition, vous permettra d’obtenir un effet naturel pour des cheveux wavy comme une sirène.

Le spray cheveux effet wavy d’Alterna Haircare est disponible sur le site absoluliss.fr :

3e étape : utiliser un lisseur boucleur

Si vous recherchez un effet plus travaillé qu’avec un spray, vous devriez vous équiper d’un lisseur boucleur, qui définira parfaitement chaque boucle.

Nous vous conseillons de suivre le tuto coiffure « comment se boucler les cheveux avec un fer à lisser » qui vous permettra en quelques minutes d’obtenir une crinière de rêve.

Le lisseur boucleur de Babyliss Pro est également disponible sur le e-shop d’Absoluliss en soldes :

Si vos cheveux sont trop fins pour faire tenir n’importe quelle coiffure, nous vous recommandons dans les produits Alterna Haircare la gamme spéciale cheveux fins avec des produits qui vous permettront d’acquérir du volume. Ainsi vous pourrez plus facilement obtenir des cheveux ondulés.

Vous pouvez vous procurer les produits cheveux Alterna Haircare sous format de kit de voyage, parfait pour découvrir ces produits capillaires et les emmener partout avec vous !

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

One Response to Comment obtenir des cheveux ondulés ?

  1. bijoux dit :

    Merci pour ces astuces et conseilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code