Lissage brésilien : l’avis de Julie

ob_e90317_montage-julie-bis
Partagez ce billet :

Nous avons eu le plaisir d’interviewer une fidèle cliente, qui nous suit activement sur nos réseaux sociaux.

Laissons place maintenant à la ravissante Julie !

Bonjour Julie, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

En quelques mots ça va être difficile voyons… Je suis une grande bavarde moi ! Alors,  Julie, 23 ans, originaire de la ville de La Rochelle, je travaille dans le monde médiatique. Je vis actuellement entre Paris et La Rochelle, pour exercer mon métier. Je suis passionnée par la danse, la mode, et l’art dans son ensemble. Ca fait quelques mots là non ?

Quelle est la nature de vos cheveux et les principaux problèmes que vous rencontrez avec ?

Mes cheveux sont châtains clairs, ils sont fins et lisses naturellement. J’ai les cheveux longs. Le problème principal que j’ai c’est le manque de volume. Le fait qu’ils soient supers longs ça peut donner un aspect lourd et moins volumineux. Ils s’abiment aussi rapidement avec le soleil, et les agressions quotidiennes (sèche cheveux tous les matins et compagnie).

Quels produits de la marque Absoluliss avez-vous utilisé ?

Oula .. ! J’ai utilisé pas mal de produits, j’aime beaucoup Absoluliss. Justement, vous me demandez juste avant quels sont les problèmes principaux que je rencontre. ..Et bien, depuis quelques mois, j’utilise les produits de la marque Absoluliss, et fini le manque de volume et les cheveux rêches aux pointes! J’ai d’abord effectué un lissage brésilien Absoluliss, pour tester. Puis tout de suite j’ai vu le résultat : cheveux plus épais grâce à la kératine, et surtout beaucoup plus beaux, brillants. Maintenant, je fais donc un lissage tous les trois ou quatre mois environ, et j’entretiens mon lissage en utilisant le shampoing Absoluliss et le masque à la kératine.

Julie Avant/Après le lissage brésilien Orphya

Julie Avant/Après le lissage brésilien Orphya

Pourquoi avoir choisi les produits Absoluliss ? Quels résultats avez-vous obtenu?

Je ne connaissais pas vraiment au départ mais une amie m’avait parlé de la technique du lissage brésilien donc j’ai choisi Absoluliss qui me paraissait être la marque la plus solide et professionnelle sur ce type de produit. Ensuite, le résultat a été au top. Mes proches ont tout de suite vu la différence. Souvent ils me disent : « T’as vraiment de beaux cheveux. Tu les entretiens comment ? ». Ce sont des remarques que je n’avais pas autant avant donc ca me fais plaisir. Donc je suis restée fidèle à la marque.

Vos résultats ont-ils été à la hauteur de vos attentes ?

Oui ! Quand on a les cheveux longs c’est difficile de les entretenir… J’ai trouvé MA méthode, et MA marque, j’en suis ravie.

Est-ce que pour toi les produits Absoluliss ont un bon rapport qualité/prix ?

Sur les produits que je prends moi oui, le rapport qualité/prix est vraiment intéressant. Le prix est largement justifié par la tenue du lissage brésilien. En plus, les produits d’entretien des cheveux s’utilisent en petite quantité. Donc ça me dure longtemps. Je paye un service qui correspond à mes attentes et qui dure suffisamment  pour que j’en sois satisfaite. Surtout quand on voit les prix d’un salon de coiffure pour le même type de prestation !

Avez-vous conseillé à vos proches d’utiliser les produits Absoluliss ? Si oui, pourquoi ?

Au début je ne voulais pas révéler « ma source ». Ahah. C’est top secret, j’ai trouvé le truc qui rend mes cheveux plus beaux, je ne voulais pas que tout le monde fasse la même chose !

Puis finalement … Dans un élan de gentillesse (j’ai dis dans ma présentation en quelques mots que j’étais trop mignonne ?), j’ai accepté de révéler ma marque.  Je recommande aujourd’hui les produits. J’ai tellement d’amies qui mettent des sommes colossales dans des produits ou chez des coiffeurs et qui ne sont jamais satisfaites … Je leur recommande alors la technique du lissage et la marque Absoluliss forcément. Elle vaut le coup.

Quels produits Absoluliss aimeriez-vous tester prochainement? Et quels produits aimeriez-vous voir dans la boutique Absoluliss ?

Pourquoi pas tester les produits qui sont sur le site Absoluliss, et qui proviennent d’autres marques. Par exemple le spray capillaire anti-casse de la marque Alterna Haircare. J’ai remarqué aussi qu’il y avait un Kit de voyage volume pour cheveux fins de cette même marque.  Après ce n’est pas ma priorité car je prends déjà le coffret absolu du lissage brésilien et ça me convient parfaitement. Je ne sais pas quels produits j’aimerais ajouter à la boutique, pour le moment j’y trouve mon bonheur ! Il y a des accessoires, des soins, du lissage et une panoplie de produits sympas.

Avant d’utiliser les produits Absoluliss, avez-vous eu des appréhensions ou des doutes ?

Quand on ne connait pas une marque c’est un peu logique d’avoir des appréhensions. Mais qui ne tente rien n’a rien, comme ont dit. J’ai découvert la marque Absoluliss et j’en suis satisfaite, mais au départ j’étais sceptique oui. En plus le fait d’acheter sur internet ça me fais toujours ça, « la peur de se tromper ». Mais bon, c’est aussi la possibilité de découvrir une super marque… Je ne connaissais pas non plus la technique du lissage brésilien, et maintenant j’adhère complètement.

Qu’est-ce que vous diriez aux lectrices qui hésitent à utiliser les lissages brésiliens et les soins capillaires Absoluliss ?

Je leur dirai uniquement qu’elles ne risquent pas grand-chose. Certes c’est un achat et il faut donc réfléchir un minimum, mais ça en vaut la peine et surtout ça ne peut que faire du bien à leurs cheveux. Ce n’est pas comme si elles hésitaient à se faire tatouer ou bien à faire un achat qu’elles pourraient vraiment regretter ou qui abîme leurs cheveux. Là il s’agit de soins, de produits de qualité. Donc le risque est plus faible. Moi j’ai été très contente et je pense vraiment que ça sera le cas de ces futures utilisatrices. La marque vaut la peine de tenter le premier essai. En plus, c’est vraiment moins chère que d’essayer en salon ou ailleurs (c’est ce que je me suis dis moi, la première fois que j’ai acheté le lissage).

Pouvez-vous en une phrase expliquer le avant/après Absoluliss sur vos cheveux ?

Mes cheveux n’étaient pas horribles non plus avant, mais plus disciplinés, ils cassaient vite, je les perdais plus facilement, et surtout ils étaient fins et parfois avec un aspect plats (tout ça ce n’est pas horrible.. non non), et puis après le lissage et les produits d’entretien, ils sont plus soyeux, brillants, forts et j’ai l’impression d’avoir plus de masse capillaire. Ils me paraissent plus épais

Merci à Julie pour cet interview très complet et intéressant ! 🙂

Si vous souhaitez vous aussi être interviewé, n’hésitez pas à  nous contacter ou à donner votre avis sur notre e-shop Absoluliss.

Autres articles à consulter également : 

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code