Tendance cheveux hommes 2014

ob_b531d4_coiffure-preppy
Partagez ce billet :

Pour cette année 2014, les tendances coiffures fusent ! Et les coiffures pour hommes ne sont pas épargnées.

Nous allons, pour vous les hommes, étudier les coiffures les plus tendances de cette année 2014.

Tendance cheveux homme : la coiffure preppy

Coiffure preppy

Coiffure preppy

L’une des coiffures que l’on retrouve le plus ces derniers mois est la coupe preppy. La coiffure preppy se caractérise par la longueur et l’épaisseur des cheveux au-dessus du crâne et les cheveux courts voire très courts sur le côté.

Cette coiffure donne un côté très sophistiqué tout comme la coiffure peut aller jusqu’à l’extrême si les cheveux sont rasés sur le côté. Tous les hommes peuvent la porter selon leur style.

Tendance cheveux homme : la coiffure dégradé

coiffure dégradé

coiffure dégradé

Contrairement à la coiffure preppy où il y a une nette différence entre le haut du crâne et le côté des cheveux, le degradé joue sur la douceur.

Les cheveux vont être coupés à ras au niveau de la nuque, puis la longueur des cheveux va augmenter au fur et à mesure que vous approchez le haut du crâne.

Tendance coiffure homme : les cheveux bouclés

 

Tendance cheveux hommes 2014

Messieurs, si vous avez la chance d’avoir les cheveux bouclés, faites les ressortir ! La nouvelle tendance est au naturel et les boucles sont à l’honneur !

Maintenez une longueur maitrisée pour affaisser vos boucles, en effet plus vos cheveux seront longs moins vos boucles seront dessinées. La meilleure longueur lorsqu’on a les cheveux bouclés est d’avoir les cheveux mi-longs.

Si vous avez du mal à obtenir des boucles bien dessinés et sans frisottis nous vous conseillons la cire cheveux Doop The Catcher qui va faire revivre vos cheveux !

Les articles à consulter également :

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code