Cheveux fins : comment donner du volume ?

ob_0e568a_cheveux-volume
Partagez ce billet :

La plaie des cheveux fins est le manque de volume, les cheveux raplapla au quotidien.

Pourtant avec quelques conseils, il est possible de gagner du volume sans passer par des heures de brushing.

Cheveux volumineux

Cheveux volumineux

Des cheveux volumineux grâce au lissage brésilien

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le lissage brésilien ne va pas aplatir les cheveux fins. Le lissage brésilien gaine la fibre capillaire, ainsi les cheveux gagnent du volume tout en étant plus disciplinés, c’est pour ces raisons que le lissage brésilien s’applique autant sur des cheveux épais ou des cheveux fins.

Pour obtenir ce résultat, il faut tout de même faire attention au lissage brésilien choisi. Le lissage ne doit surtout pas contenir de formol qui est substance cancérigène et qui avec le temps abîmera les cheveux.

Le lissage brésilien Orphya d’Absoluliss est sans formol et composé de produits naturels tel que la kératine, la fleur d’immortelle de Corse et de l’huile de jojoba. Grâce à ces produits luxueux, le lissage brésilien Orphya gainera les cheveux, tout en les rendant soyeux et sans frisottis.

Découvrez le lissage brésilien Orphya disponible exclusivement sur le e-shop d’Absoluliss :

Une fidèle cliente ayant des cheveux très fins a donné un avis très complet sur le lissage brésilien Orphya et les résultats obtenus sur ses cheveux fins, découvrez l’interview de Julie

Les compléments alimentaires pour donner du volume aux cheveux

Les compléments alimentaires à la kératine

Les complétements alimentaires sont un moyen de booster la chevelure, d’augmenter la masse capillaire de l’intérieur. Et rien n’est aussi efficace sur les cheveux que de combler les carences que l’on emmagasine au quotidien.

C’est pour cela qu’Absoluliss a créé ses compléments alimentaires composés à 90% de kératine. Ses compléments alimentaires renforcent la fibre capillaire et les cheveux repousseront plus denses et surtout plus fortifiés.

Retrouvez les compléments alimentaires à la kératine d’Absoluliss sur le eshop d’Absoluliss avec l’offre spéciale 3 mois offerts pour 1 cure de 3 mois achetés :

Les compléments alimentaires spécial cheveux plats

Les cheveux manquants de volume sont souvent dûs à un fort taux de sébum qui va alourdir la chevelure. Dans ce cas, il suffit de réguler le sébum pour récupérer des cheveux plus légers et donc plus de masse capillaire.

Les compléments alimentaires cheveux spécial cheveux gras et plats de la marque D-Lab va réguler la sécrétion de sébum pour assainir les cheveux gras. Ainsi, les cheveux deviendront deux fois moins gras et surtout deux fois plus volumineux.

Les complétements alimentaires D-Lab sont vendus en exclusivité sur la boutique en ligne d’Absoluliss :

Grâce à tous ces conseils, vous allez bientôt retrouver un magnifique volume et ainsi pouvoir tester les tutos Absoluliss :

Autres articles à consulter également : 

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code