Les coiffures de rentrée pour les enfants ?

ob_68e47e_frange
Partagez ce billet :

Dans deux semaines, c’est la rentrée scolaire pour tous les petits bambins. Pour bien commencer cette rentrée 2014, rien de mieux qu’un rafraîchissement capillaire.

Le bon vieux classique capillaire indémodable : la frange

La frange est un classique sur la tête des petites filles toujours aussi efficace. La frange va toujours parfaitement aux minois ronds et poupins des fillettes.

L’avantage de la frange est qu’elle rafraichit n’importe quelle coiffure. Si votre enfant souhaite garder ses cheveux longs, la frange est idéale pour apporter de la fraicheur à la coupe sans grand changement : on porte les cheveux longs mais ils ne vont pas dans le visage !

Frange pour petite fille

Frange pour petite fille

Le carré, l’autre incontournable coiffure de petite fille

La coiffure au carré est souvent synonyme d’enfance et d’insouciance.  Quel que soit le type de cheveux ou la forme du visage, la coupe au carré va à tous les minois.

Mais plus que seyant, le carré pour une enfant est également très pratique : fini les cheveux longs à démêler, les cheveux toujours attachés ou la mèche de cheveux qui tombe sur le visage.

coupe au carré

coupe au carré

Coupe de cheveux pour garçonnet : la coupe courte

Pour les garçons, le choix d’une coiffure est beaucoup plus limité que pour les filles. Ainsi, la coupe courte est-elle toujours celle qui est portée par la majorité. Mais cette année, au revoir la houppette ou les cheveux au ras du crâne, les garçons imitent les grands en gardant une légère épaisseur sur le haut de la tête et l’on crée une coiffure en mouvement.

coupe garçon

coupe garçon

Quelle coiffure votre enfant va porter à la rentrée des classes ?

Toutes les tendances coiffures enfants sont sur notre Pinterest.

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code