Les coupes garçonnes ratées des stars

ob_b9c315_scarlett-johansson-cheveux-courts
Partagez ce billet :

En automne dernier a déferlé la coupe garçonne. Cette coiffure était très bien illustrée par des stars telles que Milley Cyrus ou encore Jennifer Lawrence.

La coupe garçonne fut donc LA coiffure tendance de la rentrée 2013. Seulement, la coupe garçonne ne convient pas à toutes les têtes alors prudence pour ne pas subir les déconvenues des stars…

La catastrophique coupe courte pixie de Rose McGowan

Lorsque l’on a peu de masse capillaire, il est déconseillé de se couper les cheveux très courts. Rose McGowan en est la preuve vivante : les cheveux à ras sur le côté et le manque de volume au-dessus de sa tête jouent clairement en sa défaveur. Au lieu de se retrouver avec une coiffure tendance et flatteuse, Rose McGowan se vieillit.

L'horrible couple pixie de Rose McGowan

L’horrible couple pixie de Rose McGowan

La désastreuse coupe au bol de Scarlett Johansson

Il y a une coiffure qui ne convient à personne : la coupe au bol. Qu’il s’agisse de Jeanne d’Arc ou de la plus belle des mannequins, la coupe au bol est ringarde. Hélas, même lorsque l’on a un visage splendide comme celui de Scarlett Johansson, on n’échappe pas à la règle. Heureusement, Scarlett Johansson nous a épargné la frange droite et s’est tournée vers une longue mèche descendant sur le visage, un choix plus judicieux.

La coupe au bol de Scarlett Johanson

La coupe au bol de Scarlett Johanson

Si vous envisagez une coupe garçonne prochainement, suivez les conseils de notre article « la coupe garçonne« , vous serez ainsi sûre de ne pas frôler le fashion faux-pas :

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code