Le sérum cheveux Absoluliss : LE soin capillaire de l’été

ob_4f6554_cheveux-soleil-serum
Partagez ce billet :

L’été est là, la chaleur pesante, et les cheveux commencent doucement à chauffer au soleil. Vous aimeriez protéger votre chevelure mais vous ne souhaitez pas non plus vous charger outre mesure de tous vos soins cheveux ? Nous avons la solution pour vous : le sérum thermoprotecteur Absoluliss

Cheveux exposés au soleil

Cheveux exposés au soleil

Qu’est-ce que le sérum cheveux à la kératine Absoluliss ?

Le sérum thermoprotecteur à la kératine Absoluliss est un excellent soin capillaire avec de nombreuses vertus. Cet élixir d’actifs bienfaiteurs est un soin capillaire profond qui protège et hydrate efficacement les cheveux fragiles grâce notamment à la kératine.

Quels sont les effets du sérum capillaire Absoluliss ?

En nourrissant et en hydratant les cheveux, le sérum capillaire anéantit les frisottis et lisse la fibre capillaire. Ce sérum cheveux est également thermoprotecteur, c’est-à-dire qu’il protège les cheveux de toutes les sources de chaleur. Avant chaque utilisation d’appareils chauffants tel qu’un fer à lisser, il suffit de mettre quelques gouttes de cette crème de soin sur les cheveux. Le sérum cheveux Orphya facilitera également les brushings : vos cheveux glisseront littéralement sur la brosse pour se discipliner aussitôt.

Comment utiliser ce soin capillaire d’exception ?

Si l’on recherche une hydratation et une nutrition intense, appliquer ce baume capillaire sur cheveux humides permet aux huiles naturelles de la formule de bien pénétrer la fbre capillaire pour venir la rendre soyeuse, hydratée et dsciplinée.

Ce sérum cheveux secs et fragiles peut être utilisé sur tout type de cheveux.

Si le résultat recherché est de protéger les cheveux de la chaleur, il est préférable de l’appliquer sur cheveux secs directement juste avant l’utilisation de l’appareil chauffant ou l’exposition au soleil.

Enfin si l’on souhaite éradiquer des derniers frisottis résistants, il est possible de déposer ce sérum capillaire sur cheveux secs

Et bonne nouvelle en été, le sérum cheveux Absoluliss appliqué avant et après une exposition au soleil prévient puis répare les dommages causés par le soleil. Petit, multi usage et bienveillant, ce sérum magique peut être emporté partout et surtout à la plage pour éviter toute déshydratation de la fibre capillaire.

Découvrez votre allié des vacances, le sérum cheveux Absoluliss, sur la boutique en ligne Absoluliss :

Si vous êtes de retour de vacances, Vous pouvez également retrouver d’autres conseils dans l’article  « Prendre soin de ses cheveux après l’été » :

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code