Eviter la chute de cheveux saisonnière automnale grâce aux compléments alimentaires

ob_255de6_automne-complements-alimentaires
Partagez ce billet :

L’automne poind et la baisse de luminosité également et avec eux hélas, la chute de cheveux saisonnière, qui touche tous types de cheveux.

Le seul moyen de contrer cette dépression capillaire est de régler le problème de l’intérieur, à l’aide de compléments alimentaires.

Chute cheveux automne

Chute cheveux automne

Pourquoi perd-on ses cheveux en automne ?

La chute de cheveux est un mécanisme naturel de notre organisme face au changement de saison. De plus, le changement de rythme causé par la fin des vacances et la reprise de différentes activités accentue le stress qui est également responsable de la chute de cheveux. Enfin, nos cheveux ont déjà été fragilisés durant les vacances, que ce soit par le soleil ou le sel de la mer et le stress environnemental et social provoqué par la rentrée.

Les compléments alimentaires contre la chute de cheveux

La chute de cheveux en période automnale est due à diverses facteurs environnementaux : le froid, le vent, l’humidité mais également au stress et à la fatigue.

Pour éviter que les  cheveux chutent, il est nécessaire, en plus d’une bonne hygiène de vie, de se tourner vers les compléments alimentaires cheveux. Ces suppléments vitaminés vont venir soigner de l’intérieur le bulbe capillaire et atténuer les carences qui sont la cause de la perte des cheveux.

Les compléments alimentaires ralentissent la chute de cheveux, d’autant plus s’ils contiennent de la kératine qui booste le phénomène de synthèse kératinique. Rappelons en effet que les cheveux sont composés à plus de 90% de kératine, et que c’est lorsque les cheveux sont en carence de kératine qu’ils sont le plus sujets à s’abîmer et à tomber.

Les compléments alimentaires Absoluliss : une cure de 3 mois offerte

Pour pallier cette chute saisonnière de cheveux, on vous recommande de vous tourner vers les compléments alimentaires la kératine et au collagène d’Absoluliss. Ces complémentaires alimentaires cheveux vont renforcer, de manière très naturelle et durable, la fibre capillaire.

De plus, Absoluliss propose actuellement une promotion exceptionnelle sur les compléments alimentaires à la kératine :

pour l’achat d’une cure

de 3 mois de compléments alimentaires

une cure de 3 mois est offerte.

Autres artciles à consulter également :

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code