Les tendances coloration de la rentrée

ob_62a58b_coloration-bleue
Partagez ce billet :

La rentrée est synonyme de changement et vous le savez bien ! Votre coupe actuelle vous convient, mais vous aimeriez tout de même changer un peu de tête en cette période de renouveau.

La coloration des cheveux est la solution pour changer de style.

Place à la fantaisie : les cheveux bleus

Ce n’est pas parce que l’été est fini, que les couleurs fantaisistes sont à mettre au placard, bien au contraire ! L’été, la coloration capillaire se tourne plus naturellement vers des couleurs claires, tel que le blond ou bien les colorations pastel.

A l’automne en revanche, les colorations foncées sont plus adaptées. Foncé ne veut pas dire noir ou marron forcément : on peut tout de même porter des couleurs originales, telle que le bleu, grande tendance cheveux de cette rentrée. Les cheveux bleus font fureur chez les stars !

Cheveux bleus

Cheveux bleus

Le bronde, la couleur hybride

Le bronde est un mix entre les mots « blonde » et « brun »Le principe du bronde est d’illuminer quelques mèches de cheveux. A la différence du tie & dyele bronde ne se pose pas uniquement sur les pointes mais également sur les longueurs.

La magie du bronde est qu’il s’agit d’une coloration qui ne se voit pas ! La coloration bronde doit illuminer les cheveux. Le bronde peut autant être porté par une chevelure brune que par une blonde.

Coloration bronde

Coloration bronde

La coloration splashlight

Le splashlight consiste à éclaircir ses cheveux et également le teint. Contrairement au tie and dye, la coloration splashlight se pose uniquement sur les mèches de cheveux au niveau du visage, plus particulièrement à partir des joues jusqu’aux pointes. Le splashlight est un très bon moyen de se colorer les cheveux sans colorer toute la chevelure.

Coloration splashlight

Coloration splashlight

Comment entretenir une coloration ?

Les cheveux colorés ont subi une forte agression, encore plus s’ils ont été décolorés avant la coloration. Pour pallier cette dégradation de la fibre capillaire, le cheveu a besoin d’être nourri et réparé. 

On vous recommande le masque profond à la kératine et à la fleur Immortelle de Corse d’Absoluliss. Ce masque cheveux nourrit en profondeur les cheveux abîmés et les cheveux auront un soyeux incomparable ! 

Le masque cheveux à la kératine est disponible exclusivement sur le e-shop Absoluliss : 

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code