Un bain de soin pour les cheveux avec le masque Orphya

ob_fa2683_straight-hair-masque
Partagez ce billet :

Absoluliss lance un grand déstockage de ses produits Orphya. C’est le moment parfait pour découvrir le masque cheveux Absolu ! De plus, nos cheveux ont besoin d’être chouchoutés surtout en cette période automnale, alors venez découvrir avec nous ce masque à la kératine.

Soin cheveux masque Absolu

Soin cheveux masque Absolu

Qu’est-ce que le masque Absolu à la kératine ?

Le masque Absolu est un réel produit de luxe pour vos cheveux grâce à sa composition parfaite. Ce masque est principalement composé de kératine naturelle, connue pour sa vertue lissante et hydratante ainsi que la fleur immortelle de Corse biologique qui est un anti-oxydant. Nos cheveux étant composés à plus de 90% de kératine, le masque cheveux Absolu va venir fortifier la fibre capillaire en manque perpétuel de kératine.

Comment utiliser le masque cheveux Absolu : 

Le masque cheveux à la kératine peut être utilisé pour différentes raisons et donc de manière différente : 

L’utilisation du masque Absolu pour des cheveux secs : 

Le principal problème des cheveux secs est leur hydratation. Il ne s’agit évidemment pas d’un manque d’entretien mais d’une nature de cheveux. En effet, selon la nature de cheveux, les cheveux seront naturellement gras, normaux ou secs. Dans le cas des cheveux secs, le mot d’ordre est l’hydratation ! Les cheveux secs manquent cruellement de kératine, on vous conseille donc de déposer le masque cheveux pendant plusieurs heures au moins une fois par semaine. Vos cheveux redeviendront lisses, souples et au revoir les frisottis !

Le masque à la kératine pour des cheveux décolorés

Lors d’une décoloration, les cheveux sont extrêmement abîmés. Les cheveux subissent une réelle agression, il est donc très important de limiter la casse en hydratant ses cheveux, on vous recommande de déposer le masque Absolu, juste après la décoloration, y compris sur les racines qui n’ont pas été épargnées par la décoloration.

Un masque à la kératine pour pallier le changement de saison

Malheureusement personne n’est épargnée par l’arrivée de la saison automnale. C’est à cette période-là de l’année que les cheveux ont le plus besoin d’être fortifiés et gaînés en kératine. Le masque cheveux à la kératine naturelle appliqué en masque après votre shampoing sans sulfate va empêcher une éventuelle perte de cheveux.

Le masque à la kératine Absolu à saisir d’urgence !

Le masque cheveux d’Orpyha est actuellement soldé ! Suite à un changement de packaging, tous les produits Orphya sont en déstockage dont le masque à la kératine Absolu. Découvrez ce masque capillaire sur le e-shop d’Absoluliss au prix de 25,90€ au lieu de 37€ soit une réduction de 30% !

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

One Response to Un bain de soin pour les cheveux avec le masque Orphya

  1. Sandra dit :

    Personnellement j’adore mon Pro Naturals!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code