Comment se coiffer pour prendre l’avion ?

ob_366340_cheveux-avion
Partagez ce billet :

Lorsqu’on voyage et que l’on doit passer par la case avion, on rencontre rapidement des désagréments beauté. Le manque d’oxygène, l’altitude et l’air sec malmènent nos cheveux. Il est fortement recommandé de s’attacher les cheveux pendant un vol, les cheveux regraissant vite.

Quelle coiffure pour l'avion ?

Quelle coiffure pour l’avion ?

Le chignon flou

S’il y a un détail qu’il ne faut pas oublier dans l’avion avant d’élaborer n’importe quelle coiffure, c’est le dossier du siège. En effet, durant plusieurs heures, la tête va être accoudée contre le siège, il faut donc que la coiffure ne soit ni gênante pour pouvoir poser la tête confortablement, ni parfaite pour ne pas avoir peur de l’abîmer. Ainsi on évite les queues de cheval ou les chignons hauts qui sont très inconfortables pendant le trajet. Il suffit d’élaborer un chignon très large au niveau de la nuque afin d’être installée le plus confortablement possible.

Chignon flou avion

Chignon flou avion

La tresse sur le côté

Pour celles qui veulent un confort maximum, la solution la plus intéressante est la tresse sur le côté. Elle n’engendre aucune gêne tout en apportant un côté sophistiqué. En tresse classique ou en épi, cette coiffure peut tenir pendant toute la durée de votre voyage. On vous conseille de la porter sur le côté pour ne pas vous arracher les cheveux en vous appuyant sur la tresse.

Tresse pour voyager

Tresse pour voyager

Le messy ponytail

Pour celles qui sont habituées à la queue de cheval, le messy ponytail est parfait. Le messy ponytail est une queue de cheval au niveau de la nuque, donc portée très basse. Elle convient parfaitement à un voyage en avion. Le messy ponytail se caractérise aussi par son effet coiffé-décoiffé : ainsi il n’y a pas de différence entre le moment où l’on rentre dans l’avion et la fin du trajet, pratique ! 

Le messy ponytail pour voyager

Le messy ponytail pour voyager

Et vous, quelle est votre coiffure préférée pour voyager ?

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

2 Responses to Comment se coiffer pour prendre l’avion ?

  1. Pau dit :

    J’adore la dernière coiffure!

  2. Chamallow Show dit :

    Je crois que j’opterais pour la messy ponytail ! Parce que j’aurais trop peur d’abîmer mon chignon flou et la tresse camoufle pas assez les racines un peu grasses je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code