Comment bien entretenir une coloration ?

ob_f92f35_coloration-keratine
Partagez ce billet :

Beaucoup de femmes sont adeptes des colorations, que ce soit pour cacher des cheveux blancs ou simplement par envie de changer de tête. Mais toutes rencontrent le même problème : réussir à garder sa coloration le plus longtemps possible.

Couleur éclatante longue durée

Couleur éclatante longue durée

Comment faire durer une coloration ?

Sulfates à bannir

Afin de bien entretenir une coloration, il faut passer par des produits de base et de qualité tel qu’un shampoing sans sulfate. C’est en ayant des cheveux forts et résistants que la coloration pourra tenir longtemps. Il faut également savoir que le sulfate un ingrédient qui fragilise les pigments d’une coloration. Il est donc déconseillé aux personnes aux cheveux colorés d’utiliser des shampoings avec sulfate.

On vous recommande le shampoing sans sulfate d’Absoluliss, au format économique, qui ravivera vos cheveux colorés : 

gaine=> cuticule => pigments

couleur => éclatante

Lissage brésilien, l’allié des cheveux colorés

Le lissage brésilien est tout à fait compatible avec une coloration, il est même d’ailleurs fortement recommandé ! En effet, le lissage brésilien à la kératine va venir gaîner la fibre capillaire, les cuticules seront plus résistantes et protégeront mieux les pigments de la coloration, qui resteront mieux fixés.

Les cheveux sont également fragilisés après avoir subi une coloration et ils ont besoin d’être boostés afin de retrouver leur vitalité. C’est pour cela qu’il est conseillé d’appliquer un lissage brésilien après une coloration. Grâce au lissage brésilien, votre coloration sera éclatante ! 

On vous recommande le lissage brésilien Orphya Absoluliss à la kératine et sans formol exclusivement disponible sur le e-shop Absoluliss :

Soins quotidiens pour protéger la coloration

Avec une coloration, les cheveux doivent être chouchoutés au quotidien, ce n’est surtout pas le moment de mettre aux oubliettes les soins capillaires. Hydrater les longueurs régulièrement avec des huiles, telle que l’huile de coco, ou bien avec un sérum à la kératine permettra non seulement aux cheveux d’être resplendissants mais aussi et surtout de protéger la coloration des agressions extérieures.

Découvrez le sérum à la kératine Absoluliss, un soin capillaire profond, dans la boutique en ligne Absoluliss : 

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

One Response to Comment bien entretenir une coloration ?

  1. Nature-sense dit :

    Connaissez-vous des recettes pour les cheveux colorés et secs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code