Nouveauté : l’Huile Suprême d’Absoluliss

ob_be1863_huile-supreme-cheveux
Partagez ce billet :

Un nouveau produit capillaire vient s’ajouter à la boutique Absoluliss : l’Huile SuprêmeVenez donc découvrir cette huile sèche aux vertus très nutritives.

Qu’est-ce que l’huile Suprême d’Absoluliss ?

L’Huile Suprême Absoluliss est une huile capillaire sèche aux vertus réparatrices, gainantes, hydratantes, lissantes, anti-frisottis et protectrices. L’Huile Suprême est un soin capillaire qui n’alourdit pas les cheveux, les rend doux et brillants en protégeant la cuticule des effets desséchants du soleil en été et plus généralement des uv toute l’année.

Huile Suprême aux actifs hydratants

Huile Suprême aux actifs hydratants

L’huile Suprême : des actifs naturels pour les cheveux

L’huile Suprême d’Absoluliss est un cocktails d’actifs naturels, rares et précieux dont l’efficience cosmétique a été maintes fois prouvée. Les huiles de jojoba et d’amande douce réputées pour réparer les cheveux les plus affaiblis et l’extrait de fleur d’immortelle de Corse pour ses vertus anti-oxydantes composent l’essentiel des actifs de la formule. Naturelle, l’Huile Suprême est certifiée sans silicone, sans paraben et non testée sur les animaux.

Une huile sèche pour tout type de cheveux

L’Huile Suprême est adaptée à tout type de chevelure. Sa texture non-grasse et sa composition éminemment naturelle en font l’alliée de tous les cheveux, qu’ils soient mixtes, normaux, secs voire très secs et cassants. D’une texture précieuse, non-grasse, ce soin capillaire peut être utilisé en soin de jour ou en bain d’huile avant shampoing pour une réparation.

L'Huile Suprême aux actifs naturels

L’Huile Suprême aux actifs naturels

Comment appliquer l’Huile Suprême ?

L’Huile Suprême peut être utilisée de différentes manières : 

En soin quotidien : 

L’Huile Suprême peut être appliquée en soin quotidien afin d’éviter les frisottis et protéger les cheveux des agressions extérieures. Pour cela, il suffit d’appliquer quelques gouttes d’Huile Suprême sur une chevelure sèche.

Si les cheveux sont très secs et abîmés, il est préférable d’employer directement l’huile sèche sur cheveux humides.

En bain réparateur avant shampoing : 

L’huile sèche est également un soin profond pour réparer des cheveux cassants et dévitalisés. Dans cette situation, l’Huile Suprême est déposée comme un bain d’huile pour cheveux : il convient de laisser poser une quantité plus importante d’huile sur les cheveux pendant plusieurs heures. Il est conseillé de laisser poser ce bain d’huile sous de l’aluminium ou sous une serviette chaude. Une fois le bain d’huile fini, il ne reste plus qu’à faire un shampoing.

Où trouver l’huile Suprême d’Absoluliss ?

Découvrez l’Huile Suprême d’Absoluliss en exclusivité web sur le e-shop Absoluliss : 

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code