Tuto coiffure Halloween : la pom pom girl zombie

ob_09c3ba_tuto-coiffure-halloween-zombie
Partagez ce billet :

Dernière ligne droite avant Halloween, quelle tenue effrayante allez-vous présenter ? Avez-vous pensé à devenir une pom pom girl zombie terrifiante ? Suivez notre tuto coiffure pour transformer votre chevelure en coiffure complètement zombiesque.

tuto coiffure halloween zombie cheerlader

tuto coiffure halloween zombie cheerlader

Comment réaliser une coiffure pom pom girl zombie ?

Oubliez l’image parfaite de la pom pom girl et tournez-vous vers le côté dévasté d’un zombie.

Les bons gestes pour une coiffure Halloween parfaite :

Du volume sur votre tête ! 

Dans cette coiffure, l’objectif principal est d’obtenir un maximum de volume. Pour cela, il suffit simplement de s’équiper d’un shampoing sec. Le shampoing sec est surtout connu pour être un bon absorbeur d’excès de sébum. En absorbant le sébum, il va naturellement apporter du volume à la fibre capillaire. Le shampoing sec est régulièrement utilisé par les coiffeurs pour texturiser les cheveux avant toute coiffure. 

On vous recommande le shampoing sec d’Alterna Haircare, qui va rafraichir vos cheveux tout en ne laissant aucun résidu. Le shampoing sec d’Alterna Haircare est disponible sur le e-shop Absoluliss : 

Protéger ses cheveux de la chaleur 

Une fois le volume souhaité obtenu, les cheveux vont devoir être protégés des agressions extérieures, notament des appareils cheveux chauffauts. Afin de les protéger au maximum, il suffit de s’équiper d’un sérum capillaire thermoprotecteur qui va empêcher la chaleur d’abîmer la fibre capillaire. Le sérum cheveux protecteur peut être appliqué autant sur les cheveux secs que sur les cheveux mouillés.

Découvrez le sérum thermoactif Absoluliss qui, tout en protégeant vos cheveux de la chaleur, va également les nourrir grâce à la kératine et à la fleur immortelle de Corse. Le sérum cheveux à la kératine d’Absoluliss est disponible en exclusivité sur la boutique en ligne d’Absoluliss : 

La réalisation de la coiffure pompom girl zombie : 

Afin d’obtenir un volume flou pour donner l’aspect d’un zombie, il est conseillé d’élaborer des boucles et ondulations. Une technique très simple permet d’obtenir des cheveux ondulés très volumineux :

Equipez-vous de barrettes à chignon, puis torsadez une fine mèche de cheveux tout le long d’une barrette.

Une fois la mèche coincée dans la barrête à chignon, pincez délicatement avec un fer à lisser la mèche de cheveux. Faites ainsi sur toutes vos mèches.

Une fois tous vos cheveux torsadés, retirez délicatement toutes les barrettes.

Et là, la magie a operé : les cheveux sont très ondulés, il ne restera plus qu’à passer délicatement un coup de brosse sur les cheveux afin de retirer les derniers noeuds mais également de flouter la coiffure.

On vous conseille d’utiliser la brosse Tangle Teezer qui va démêler immédiatement et en douceur vos cheveux. Retrouvez la brosse Tangle Teezer sur le e-shop absoluliss.fr : 

 

Fixer les cheveux pour effrayer toute une nuit  ! 

Les cheveux sont floutés et très volumineux, il serait dommage de voir tout ce travail réduit à néant à cause d’un manque de fixation sur le volume. Pour parer à ce problème, rien de mieux que quelques coups de spray fixant pour faire la fête toute la nuit sans se soucier de ses cheveux.

Retrouvez le spray fixant anti-humidité Alterna Haircare qui fixera vos cheveux sans les abîmer. Le spray fixant  Alterna Haircare est disponible sur la boutique en ligne Absoluliss :

La chaîne youtube Cute Girls Hairstyles nous illustre parfaitement la coiffure Zombie Cheerleader dans ce tuto coiffure :

Tuto coiffure halloween

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

One Response to Tuto coiffure Halloween : la pom pom girl zombie

  1. Pau dit :

    J’adore la coiffure!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code