Le kit de lissage brésilien Absoluliss Intense à – 40 % !

ob_0af85e_lissage-bresilien-absoluliss-intense
Partagez ce billet :

Le kit de lissage brésilien Absoluliss Intense est actuellement en promotion à – 40% sur la boutique en ligne Absoluliss. C’est l’occasion parfaite pour découvrir ce lissage brésilien à la kératine et à l’acide hyaluronique, best-seller des lissages Absoluliss.

lissage brésilien Intense

lissage brésilien Intense

Le lissage bresilien Absoluliss Intense : un kit pour des cheveux disciplinés et brillants

Le lissage brésilien Absoluliss Intense apporte brillance et discipline aux cheveux grâce à des ingrédients naturels et efficaces. En effet, le lissage brésilien à la kératine est avant tout un soin capillaire. C’est en soignant les cheveux que le lissage brésilien les rend lisses : un cheveu en bonne santé est un cheveu soyeux, d’aspect et de toucher lisse et brillant.

A contrario, un cheveu d’apparence et de toucher secs, sujet aux frisottis, est révélateur de cheveux sensibilisés ou déshydratés, ayant besoin de soin. Il faut savoir que nos cheveux sont composés à plus de 90% de kératine. La moindre perte de cette protéine (la kératine) change l’aspect de la chevelure.

Ainsi un lissage bresilien à la kératine permet à la chevelure de se ressourcer en kératine qui lui manque et de retrouver toute sa splendeur.

Comment utiliser le kit lissage bresilien Absoluliss Intense ?

Le lissage brésilien Absoluliss Intense est composé de 2 produits indispensables à a réalisation du lissage : un Bain Purifiant de 60ml (le shampoing clarifant qui ouvre les écailles des cheveux et les prépare à recevoir la kératine) et un Elixir Lissant de 60ml (le soin qui lisse les cheveux et les nourrit intensément en kératine).

Ce kit de lissage brésilien Intense est très simple d’utilisation. Toutes les étapes sont très bien expliquées dans la notice. Dans un premier temps, il est très important de retirer toutes les impuretés contenues dans la chevelure et le cuir chevelu. Une fois toutes les impuretés retirées l’application de l’elixir lissant peut commencer sur cheveux humides. Puis après un temps de pause, il faut sécher les cheveux au sèche-cheveux et finir par le lissage des cheveux au fer à lisser. L’étape du fer à lisser permet de fixer la kératine au coeur de la fibre capillaire, donc il faut passer rapidement les plaques. 

Le lissage brésilien Absoluliss Intense est disponible en exclusivité sur la boutique en ligne Absoluliss à -40% : 

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code