Sérum capillaire à la kératine Absolu à – 40% !!!

ob_7d82bc_serum-cheveux-brillants
Partagez ce billet :

Chez Absoluliss c’est Noel avant l’heure ! En plus de l’offre 1 acheté = 1 offert sur tous les produits Orphya, Absoluliss propose -40% sur le superbe sérum cheveu Absolu ! Si vous ne connaissez pas le sérum à la kératine Absolu, c’est le moment parfait pour le découvrir ! 

sérum cheveux brillants

sérum cheveux brillants

Un sérum capillaire thermo-actif

Le sérum cheveux Absolu est un soin thermo-actif, c’est-à-dire qu’il protège les cheveux de la chaleur. Pour les inconditionnelles du brushing, utiliser un produit capillaire thermo-actif est plus que nécessaire afin de protéger les cheveux des accessoires capillaires chauffants. La chaleur à court et long terme affaibli considérablement la fibre capillaire et peut même irriter le cuir chevelu. Afin d’éviter ces résultats désagréables, on recommande l’utilisation du sérum thermo-actif d’Absolu qui va préserver la fibre capillaire de toute chaleur en agissant telle une barrière.

Un sérum à la kératine hydratant

Le sérum capillaire Absolu a également des vertus hydratantes. En plus de protéger les cheveux de la chaleur, il va hydrater les cheveux en kératine naturelle. Ce soin à la kératine convient particulièrement aux personnes soufrfant de cheveux déshydratés et de cheveux secs. Le sérum Absoluliss permet d’hydrater les cheveux afin d’en finir avec les frisottis et les fourches. En hydratant régulièrement les cheveux avec le sérum Absolu, les cheveux seront fortifiés et plus résistants aux agressions extérieures.

Utilisation du soin à la kératine

Le sérum capillaire Absoluliss peut être utilisé de différentes manières selon le résultat recherché.

En tant que produit capillaire thermo-actif, il est nécessaire de l’utiliser sur cheveux mouillés avant l’utilisation d’appareil chauffant.

Si le sérum Absoluliss est utilisé pour hydrater les cheveux, il est préférable de l’appliquer sur cheveux secs afin d’éradiquer les frisottis.

Enfin le sérum Absolu parachève le rituel Absolu après avoir réalisé un lissage bresilien.

 Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code