Tuto coiffure Noël : chignon de fête chic et facile !

ob_51d6f3_tuto-coiffure
Partagez ce billet :

Vous recherchez une coiffure chic et facile à réaliser pour le réveillon de Noel ? Absoluliss vous dévoile comment appliquer un chignon de soirée en seulement quelques minutes !

Tuto coiffure Noel : chignon facile

Tuto coiffure Noel : chignon facile

Un lissage brésilien pour une coiffure exceptionnelle

Afin d’obtenir la plus magnifique coiffure de fête, il ne faut pas oublier de passer par la case soin. Pour garder une chevelure brillante, il est important d’avoir une routine capillaire avec des soins adaptés.

Le lissage brésilien est un soin capillaire à la kératine. Les cheveux étant composés à plus de 90% de kératine, il est important de renouveler la fibre capillaire de cette protéine. Ainsi, après une cure de kératine grâce au lissage brésilien, les cheveux seront lissés, réparés et brillants. 

On vous recommande le nouveau lissage bresilien Absolulis Suprem. La kératine naturelle et la fleur immortelle de Corse de ce lissage brésilien sans formol apporteront tous les soins nécessaires à vos cheveux. Le kit de lissage brésilien Absoluliss Suprem est disponible en exclusivité sur la boutique en ligne Absoluliss : 

Comment réaliser une coiffure de soirée chic et facile ?

Devoir réaliser une coiffure sophistiquée vous angoisse et pourtant vous souhaitez arborer une magnifique coiffure pour le réveillon ? Suivez ce tuto coiffure à reproduire les yeux fermés ! 

Crêper les cheveux pour obtenir du volume

Dans un premier temps, on travaille le volume. Pour cela, on sélectionne des cheveux à l’arrière de la tête, puis on procède à un crêpage. La réalisation d’un crêpage est très simple, au lieu de brosser les cheveux de haut en bas, on coiffe les cheveux de bas en haut en relevant les cheveux avec les mais pour réaliser plus facilement la technique.

Une fois les cheveux crêpés, on les bombe légèrement puis on les fixe à l’aide de barrettes plates.

Tresser des nattes larges

Pour la prochaine procédure du chignon, on passe aux tresses. On divise en deux parties égales la chevelure, puis on procède à la création de tresse classique. Ces tresses françaises doivent être très souples et larges.

Finalisation du chignon chic

Pour finaliser la coiffure, il suffit de déposer une partie de chaque tresse sous la bombe réalisée puis avec le restant des tresses les enrouler sur eux-mêmes avec des barrettes. Un coup de laque et la coiffure est finie ! 

Découvrez en vidéo un tuto coiffure réalisé par le belle Youtubeuse Kayley Melissa qui illustre parfaitement ce chignon de fête  : 

Profitez d’une offre spéciale Noel : pour 0,5 € de plus sur votre commande sur la boutique en ligne Absoluliss, le papier cadeau vous est offert ! 

Promo : Les produits cheveux Orphya sont actuellement en déstockage avec une offre exceptionnelle : 1 produit acheté = 1 produit offert !

Autres articles à consulter également : 

Partagez ce billet :

2 Responses to Tuto coiffure Noël : chignon de fête chic et facile !

  1. serra dit :

    je trouve la coiffure simple et jolie et puis facile a la réaliser par sois même.

  2. tisty tosty beauty dit :

    La coiffure est raffinée et magnifique!
    J’ai beaucoup de mal à créper mais je tenterai quand même =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code