Lufy Makes You Up adopte les produits Absoluliss !

ob_06bb81_lufy-absoluliss
Partagez ce billet :

Fulvia, youtubeuse beauté de la chaîne LufyMakes YouUp, a inséré dans sa routine capillaire les produits Absoluliss. Fulvia fait le point dans sa vidéo spéciale routine capillaire de ses derniers coups de cœur. Découvrez dans cet article son avis sur la marque Absoluliss.

Lufy makes you up teste Absoluliss !

Lufy makes you up teste Absoluliss !

Une routine capillaire pour des cheveux longs

Fulvia a les cheveux longs et fins qui ont tendance à s’emmêler. Elle a donc des attentes spécifiques et recherche continuellement des produits qui prendront soin de sa chevelure. Avec les produits Absoluliss, Fulvia a trouvé son bonheur et une routine capillaire qui lui correspond.

Un shampoing sans sulfate pour des cheveux doux

Fulvia commence toujours sa routine capillaire par le Bain Lissant Absolu qui lui permet d’obtenir des cheveux doux, un effet surprenant pour Fulvia. Grâce à sa composition sans sulfate, sans silicone, et à des ingrédients luxueux tels que la kératine naturelle et la fleur immortelle de Corse, le Bain Lissant Absolu a la particularité d’hydrater le cheveu en plus de son action de base qui est de nettoyer en douceur la chevelure ce qui est très rare pour un shampoing. Ainsi, dés le premier shampoing, Fulvia obtient des cheveux doux.

Le masque Absolu : le coup de coeur de Fulvia

Lufy Makes You Up a eu un réel coup de coeur pour le Masque Absolu à la kératine. Sa texture permet d’utiliser peu de produit. En effet, la texture fluide du masque capillaire fait que celui-ci se fond dans la fibre capillaire, ainsi il n’est pas nécessaire d’utiliser une grande quantité de produit. Grâce à ce masque cheveux, les cheveux de Fulvia sont devenus fluides, doux et très légers.

Le Sérum Absoluliss pour éradiquer les frisottis

Une fois les cheveux pré-séchés, Fulvia s’arme du Sérum Absoluliss pour éradiquer les derniers frisottis et les cheveux indisciplinés. Le Sérum cheveux Absoluliss apporte également une dernière touche de brillance à ses cheveux.

Le Sérum Absoluliss peut également être utilisé pour protéger les cheveux de la chaleur provenant des accessoires cheveux tels que le séche-cheveux ou le lisseur. Dans ce cas-là, on applique quelques gouttes de ce sérum capillaire sur toute la longueur des cheveux avant l’utilisation d’appareils chauffant.

L’Huile Suprême pour un bain d’ydratation pour les cheveux

Fulvia parchève sa routine capillaire par l’Huile Suprême AbsolulissUne fois ses cheveux secs, Fulvia utilise quelques gouttes de l’Huile Suprême pendant toute la nuit sur les pointes pour un maximum d’effet. Grâce à cette huile sèche, les cheveux sont extrêmement doux et brillants. L’Huile Suprême est le deuxième point fort de la gamme Absoluliss Suprem selon Fulvia ! 

L’Huile Suprême a différentes utilisations, dans sa routine capillaire Fulvia l’utilise en tant que bain d’huile, mais cette huile sèche peut également être utilisée quotidiennement sur des cheveux secs, notamment sur les longueurs et pointes.

Retrouvez en vidéo la routine capillaire de Fulvia sur sa chaîne youtube « Lufy Makes You Up » : 

Et vous, quels produits Absoluliss utilisez-vous dans votre routine cheveux ?

Profitez actuellement des soldes sur le e-shop Absoluliss !

Autres articles à consulter également : 

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code