Sérum capillaire Absoluliss : le best seller !

ob_7f3e59_serum-absoluliss
Partagez ce billet :

Le sérum capillaire Absoluliss Suprem est un produit culte parmi les produits capillaires Absoluliss. Ce produit a de nombreuses vertus, venez les découvrir dans cet article.

Le sérum cheveux Absoluliss Suprem

Le sérum cheveux Absoluliss Suprem

Qu’est-ce que le sérum Absoluliss Suprem ?

Le sérum cheveux Absoluliss Suprem est un produit composé principalement de kératine naturelle et de fleur immortelle de Corse. Cet élixir d’actif bienfaiteurs est un soin capillaire profond qui correspond à tout type de cheveux. 

Quels sont les vertus du sérum capillaire Absoluliss ?

Le sérum Absoluliss , un soin hydratant pour les cheveux

Le sérum capillaire Absoluliss comporte de nombreuses vertus pour les cheveux. En nourrissant et en hydratant la fibre capillaire, le sérum Absoluliss anéantit les frisottis. En effet, la kératine naturelle a un effet lissant sur la fibre capillaire. En hydratant en profondeur le cheveu, la chevelure devient toute disciplinée.

Le sérum capillaire Absoluliss Suprem, un thermo-protecteur

Le sérum capillaire Absoluliss est également thermo protecteur, il protége les cheveux de toutes sources de chaleur. Il convient donc parfaitement aux personnes adeptes du brushing ou du fer à lisser. Les cheveux ne seront plus abîmés par l’utilisation de produits à source de chaleur, les pointes seront ainsi préservées des fourches.

Le sérum à la kératine Absoluliss, une utilisation très simple

Ce soin exceptionnel est très simple d’utilisation. Selon les effets recherchés, l’utilisation de ce soin capillaire changera.

Pour les cheveux très secs

Pour des cheveux particulièrement secs, à la recherche d’une hydratation et une nutrition intense, on applique le soin capillaire sur cheveux humides ce qui permet aux huiles naturelles présentes dans la formule de bien pénétrer la fibre capillaire afin de la rendre soyeuse, hydratée et disciplinées.

Pour les adeptes du brushing

Pour les adeptes du brushing, le sérum capillaire Absoluliss est votre meilleur allié. ce soin est à déposé sur cheveux mouillés avant que le cheveu est un contact avec de la chaleur. Une fois les cheveux bien protégés par le sérum, vous pouvez utiliser votre séche-cheveux ou votre fer à lisser. 

Pour discipliner les cheveux

Pour celles qui cherchent à discipliner les cheveux et à se débarasser des frisottis, on recommande d’utiliser le sérum sur des cheveux secs et d’appliquer le soin capillaire directement sur les frisottis. Ainsi, vous êtes sûres de n’avoir aucun cheveu qui dépasse de la chevelure.

Avec ou sans lissage brésilien, même les as du brushing le savent, on a beau être ultra outillée, sèche cheveux de compèt & brosse, avoir réalisé le meilleur shampoing qui soit, comme une pro, parfois, le brushing est presque parfait.

Presque ! Le mouvement est là, le galbe est beau, les cheveux brillent de tout leur lisse, mais, mais, à certains endroits, des réminiscences de frisottis se tortillent et donnent un aspect « mal fini » à notre brushing.

Il ne manque pas grand chose… Juste un petit coup de pouce qui parachèverait de discipliner notre belle crinière en éradiquant toute trace de sécheresse, de frisotti.

C’est là que le Sérum Brushing Absolu entre en scène. En véritable arme fatale pour un brushingparfait, cette merveille cosmétique va vous simplifier la vie et procurer à vos cheveux un fini brillantissime en conservant le galbe que vous leur donnerez avec la brosse.

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code