Ally Fantaisies et son coup de coeur pour Absoluliss Suprem

ob_ba567ff4f11033effc1a951ec44255b1_cheveux-blonde
Partagez ce billet :

Allison, youtubeuse beauté de la chaîne Ally Fantaisies, a dernièrement craqué pour la gamme capillaire Absoluliss Suprem. Elle nous raconte dans une vidéo sa nouvelle routine capillaire avec Absoluliss Suprem.

Ally Fantaisies et Absoluliss Suprem

Ally Fantaisies et Absoluliss Suprem

Une routine capillaire sans silicone

Allison est toujours à la recherche de produits non siliconés pour l’entretien de ses cheveux. A cette occasion, elle a testé la routine capillaire naturelle Absoluliss Suprem certifié sans silicone et nous donne ses impressions.

Le kit de lissage brésilien Absoluliss Suprem

Allison et sa mère ont testé le kit de lissage brésilien Absoluliss Suprem sur leurs cheveux qu’elles colorent toutes les deux. La chevelure étant abîmée par les nombreuses colorations, le lissage brésilien a hydraté et lissé leurs cheveux, tout en les disciplinant. Notamment sur les cheveux de la mère d’Allison qui étaient devenus très secs et abîmés après des années de coloration, grâce au kit de lissage brésilien Absoluliss Suprem, ses cheveux sont redevenus souples et doux ! 

Le shampoing sans silicone, sans sulfate Absoluliss Suprem

Allison est tombée amoureuse du Bain Lissant Absoluliss Suprem. Le Bain Lissant Absoluliss Suprem est un shampoing sans sulfate et sans silicone. Pour Allison, ce shampoing Absoluliss rend les cheveux très doux, soyeux et il sent très bon. En effet, grâce à sa composition sans sulfate, sans silicone et à des ingrédients luxueux telles que la kératine naturelle et la fleur immortelle de Corse, le Bain Lissant Absoluliss hydrate tout en lavant en douceur, ce qui est très rare pour un shampoing.

Le masque à la kératine Absoluliss Suprem pour des cheveux brillants

Allison utilise le masque capillaire Absoluliss Suprem en supplément du Bain Lissant Absoluliss afin d’apporter un maximum de douceur et de brillance à ses cheveux. Grâce à ce masque cheveux, la chevelure d’Allison est douce, très brillante et surtout le masque capillaire Absoluliss Suprem lui permet d’avoir des cheveux parfaitement démêlés ! 

Le sérum capillaire Absoluliss Suprem

Le sérum capillaire Absoluliss Suprem permet d’éradiquer les derniers frisottis et discipliner les cheveux. Le sérum cheveux Absoluliss Suprem apporte également une dernière touche de brillance aux cheveux grâce à sa texture onctueuse et ses nombreux ingrédients luxueux telles que la kératine naturelle et la fleur immortelle de Corse.

Retrouvez en vidéo la nouvelle routine capillaire sans silicone d’Allison sur sa chaîne Youtube « Ally Fantaisies » : 

Mon secret : des cheveux très doux, sains et brillants ?

Autres articles à consulter également : 

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code