Comment protéger les cheveux de l’humidité ?

ob_b201c5_lissage-bresilien-humidite
Partagez ce billet :

L’humidité est fortement présente durant l’hiver, elle peut rapidement devenir un calvaire pour nos cheveux. Rien n’est plus insupportable que des cheveux devenant mousseux ou bien l’apparition des frisottis. Quelles sont les solutions pour se protéger de l’humidité ?

Comment protéger ses cheveux de l'humidité ?

Comment protéger ses cheveux de l’humidité ?

Conseil n°1 : le lissage brésilien pour lutter contre l’humidité

Les cheveux abîmés sont les plus sensibles à l’humidité présente dans l’air ambiant. C’est également le cas des cheveux afros qui craignent réellement le moindre contact avec l’eau. Afin de rendre résistant les cheveux face aux intempéries, il est conseillé de tout d’abord réparer en profondeur le cheveu. En effet, un cheveu sensible à l’humidité est un cheveu qui n’est pas assez fortifié et surtout qui manque de kératine dans la fibre capillaire. Afin de rétablir un bon équilibre au cheveu, il est indispensable de se tourner vers un soin en profondeur tel que le lissage brésilien.

Le lissage brésilien est un soin capillaire profond à la kératine. Le lissage brésilien rend les cheveux doux, brillants, lissés et fortifiés grâce à la kératine déposée sur la fibre capillaire. En effet, il faut savoir que plus de 90% de notre fibre capillaire est composée de kératine, ainsi avec le lissage brésilien, la chevelure retrouve la vitalité qui lui manquait.

On vous recommande le kit de lissage brésilien Absoluliss Suprem à la kératine naturelle et à la fleur immortelle de Corse. Ce lissage brésilien aux produits naturels rend les cheveux brillants, fortifiés pendant 6 mois ! 

Conseil n°2 : le sérum capillaire pour anéantir les frisottis

Pour les personnes sujettes aux frisottis, on recommande en plus d’un lissage brésilien, de se tourner vers un sérum capillaire pour parfaire la chevelure. Le sérum Absoluliss Suprem apporte une hydratation et une nutrition intense. Appliquer le sérum capillaire Absoluliss sur cheveux humides permet aux huiles naturelles présentes dans la formule de bien pénétrer la fibre capillaire. Pour éradiquer les frisottis résistants, on applique directement sur cheveux secs le sérum capillaire Absoluliss. 

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

One Response to Comment protéger les cheveux de l’humidité ?

  1. deltreylicious dit :

    Merci pour le partage !!!
    Deltreylicious

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code