Tuto coiffure spécial Saint Valentin

ob_29eba9_tuto-coiffure-valentin
Partagez ce billet :

Aujourd’hui, c’est le jour de la Saint Valentin, ce jour si important où l’on souhaite être la plus belle pour son bien-aimé ! Découvrez ce tuto coiffure spécial Saint Valentin très simple à réaliser, pour être magnifique en quelques secondes ! 

Tuto coiffure Saint Valentin

Tuto coiffure Saint Valentin

Comment réaliser une coiffure spéciale Saint Valentin ?

Une coiffure idéale pour la Saint Valentin doit être absolument glamour ! Et pour cela rien de mieux que des boucles pour pour être la plus sensuelle possible ! 

Démêler les cheveux

Se démêler les cheveux est la base avant de procéder à toute coiffure, mais cette étape est encore plus importante quand on sait que l’amoureux risque de glisser les mains dans votre belle chevelure ! On vous recommande la brosse Tangle Tanger, une brosse démêlante innovante pour une chevelure sans noeuds et sans douleur ! La brosse Tangle Teezer est actuellement en soldes à -20% ! 

Se boucler les cheveux

Afin d’avoir une coiffure particulière et sophistiquée le jour de la Saint Valentin, on vous conseille de boucler toute la longueur de la chevelure. Pour cela, il est possible d’utiliser un boucleur ou bien un fer à la lisser boucleur. Grâce à ces accessoires capillaires, il est très facile d’obtenir de magnifiques boucles.

Tresser des noeuds

Pour finaliser cette coiffure romantique, il suffit de tresser quelques méches de cheveux. On attrape une petite section de cheveux de chaque côté de la tête, puis on les assemble en faisant coulisser un joli noeud. A chaque noeud réalisé, on y glisse une barrette pour maintenir cette tresse. On continue ainsi en sélectionnant deux méches en dessous du noeud, et on répète l’opération jusqu’à dizaine de noeuds. 

Tuto coiffure spécial Saint Valentin

Pour illustrer ce tuto coiffure, découvrez cette vidéo réalisée sur la chaîne Youtube Luxy Hair : 

Tuto coiffure spécial Saint Valentin

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code