L’avis de Bouche à Bush sur le lissage brésilien Absoluliss Suprem

lissage brésilien absoluliss l'avis de moricettte
Partagez ce billet :

La très jolie Elodie, du blog Bouche à Bush, a eu le plaisir de tester le coffret Absoluliss Suprem. Elle nous explique dans une revue cette belle découverte ! 

Avant/après lissage brésilien Absoluliss Suprem

Avant/après lissage brésilien Absoluliss Suprem

Un résultat flagrant grâce au coffret Absoluliss Suprem !

Elodie a une chevelure qui avait grandement besoin de soin, ses cheveux étant colorés, très longs, très épais, des longueurs sèches, du volume avec des ondulations et des frisottis. Une chevelure difficile à maitriser ! 

Mais depuis qu’Elodie a testé les produits du coffret Absoluliss Suprem, ses cheveux sont lissés, très doux, super brillants et également plus disciplinés ! 

Le kit de lissage brésilien Absoluliss Suprem

Elodie a donc les cheveux ondulés et qui frisottent énormément. Malgré les nombreux produits capillaires qu’Elodie utilise, aucun n’arrive à faire disparaitre ses frisottis.  Le lissage brésilien à la kératine est donc le soin capillaire qui correspond parfaitement au besoin  d’Elodie. En effet, le kit de lissage brésilien Absoluliss Suprem est un soin capillaire à la kératine. La fibre capillaire étant composée à plus de 90% de kératine, il est donc essentiel de régulièrement nourrir ses cheveux en kératine. 

Le coup de coeur de Bouche à Bush : le Bain de Kératine Absoluliss Suprem

Le Bain de kératine Absoluliss Suprem est l’énorme coup de coeur d’Elodie. Le Bain de kératine est un shampoing lissant à la kératine naturelle et fleur d’immortelle de Corse. Ce shampoing est sans sulfate, sans silicone et sans parabène. Ce shampoing sans sulfate a la particularité de rendre les cheveux doux dès la première utilisation ! Il est idéal pour l’entretien d’un lissage brésilien mais également pour des cheveux colorés ou permanentés.

Le masque absolu Absoluliss Suprem

Le masque cheveux Absoluliss Suprem a également convaincu Elodie. Grâce au masque capillaire Absoluliss Suprem, les cheveux d’Elodie sont devenus doux et ultra brillants ! 

Le sérum capillaire Absoluliss Suprem

Le sérum capillaire Absoluliss Suprem est l’allié d’Elodie pour éradiquer efficacement les frisottis. Ce sérum pour cheveux a l’avantage de ne donner aucun effet gras sur la chevelure. De plus sa composition à la kératine naturelle et à la fleur immortelle de Corse rend les cheveux brillants et extrêmement doux !

Le coffret Absoluliss Suprem est actuellement disponible sur la boutique en ligne absoluliss.fr

Retrouvez l’article sur le coffret Absoluliss Suprem de Bouche à Bush sur son blog :

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code