Le lissage coréen pour quel type de cheveux

ob_e2af61_lissage-coreen-xtrem
Partagez ce billet :

Vous êtes nombreuses à vous demander si le lissage coréen convient à votre chevelure et quel sera le résultat.

Dans cet article, découvrez si le lissage coréen est compatible avec votre type de cheveux.

Le lissage coréen et les cheveux européens

Le lissage coréen et les cheveux asiatiques

Le lissage coréen et les cheveux afros

Le lissage coréen pour des cheveux raides

Le lissage coréen pour des cheveux raides

Qu’est-ce qu’un lissage coréen ?

Le lissage coréen est un lissage permanent qui raidit les cheveux définitivement. Il est malgré tout nécessaire d’appliquer une retouche tous les 6 mois environ au niveau des repousses.

Le lissage coréen Absoluliss Xtrem est un lissage permanent haut de gamme avec une formule unique et prestigueuse. Le kit de lissage coréen Absoluliss Xtrem est composé d’ingrédients luxueux aux actifs naturels tels que la kératine naturelle, l’acide hyaluronique, de la protéine de soie et du collagène. Grâce à sa formule riche en protéine, les cheveux sont respectés et leur santé préservée.

Le lissage coréen et les cheveux européens

Le lissage coréen est peu pratiqué sur des cheveux européens, non pas par manque de compatibilité, mais parce que beaucoup de personnes ayant les cheveux européens n’osent pas se tourner vers ce type de lissage. Le lissage coréen est pourtant un lissage permanent qui ne fragilise pas les cheveux, contrairement à d’autres lissages tels que le lissage japonais. Si vous ne supportez plus vos boucles ou ondulations, le lissage coréen est fait pour vous !

Le lissage coréen et les cheveux afros

Le lissage coréen est parfait pour les cheveux afros ! Ce type de cheveux est particulièrement difficile à discipliner, notamment lorsque les cheveux sont crépus. Afin d’obtenir une belle chevelure, sans avoir recours à la technique de tresse ou de tissage, le lissage coréen est la meilleure alternative.

Le lissage coréen et les cheveux asiatiques

Les cheveux asiatiques ne sont pas les cheveux les plus concernés par le lissage coréen, tout d’abord parce que la majorité des cheveux asiatiques ont la fibre capillaire raide et également assez résistante. Mais, cela n’empêche pas d’avoir des problèmes de frisottis très récalcitrants. Pour cela, rien de mieux que le lissage coréen pour avoir de magnifiques cheveux raides, uniformes et brillants.

Le lissage coréen est donc souvent une solution miracle pour des cheveux hautement récalcitrants quel que soit notre type de cheveux.

Autres articles à consulter également : 

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code