Le masque capillaire Absolu pour tous les cheveux !

ob_5ccf4e_cheveux-brillants
Partagez ce billet :

Le masque capillaire est un soin à ne pas manquer pour la beauté des cheveux. Le masque Absolu doit être le produit indispensable dans une routine capillaire

Cheveux brillants avec masque Absolu

Cheveux brillants avec masque Absolu

Le masque Absolu pour des cheveux brillants

Le masque Absolu est un produit capillaire de luxe pour vos cheveux grâce à sa composition parfaite. Ce masque cheveux est principalement composé de kératine naturelle, connue pour sa vertue lissante et hydratante et de la fleur immortelle de Corse pour ses vertus anti-oxydantes. Les cheveux étant composés à plus de 90% de kératine, le masque capillaire Absolu vient fortifier la fibre capillaire en manque perpétuel de kératine. On recommande d’appliquer le masque Absolu au moins une fois par semaine pour ressourcer le cheveu.

Le masque à la kératine pour pallier le changement de saison

Le printemps est une période, où comme à la saison automnale, les cheveux chutent. C’est à ces deux périodes-là de l’année que les cheveux ont le plus besoin d’être fortifiés et gaînés en kératine.

Le masque capillaire à la kératine naturelle appliqué en masque après votre shampoing sans sulfate minimise la perte de cheveux de la saison printanière.

Le masque cheveux d’une douceur exquise

La texture onctueuse à la kératine du masque Absolu a été étudiée pour permettre une répartition rapide, homogène et facile du masque. Une noisette de produit enveloppe les cheveux courts à mi-longs et une noix suffit pour des cheveux longs à très longs.

Dès l’application, les effets du masque Absolu à la kératine se font ressentir : la cuticule se lisse instantanément et les noeuds disparaissent entre les doigts.

Le masque Absolu est exclusivement disponible sur la boutique en ligne absoluliss.fr

 

 

Autres articles à consulter également : 

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code