Une tresse originale pour le printemps !

ob_ca1a7b_tuto-coiffure-tresse-printemps
Partagez ce billet :

Ajourd’hui c’est le printemps. Les beaux jours arrivent et les envies de changement aussi ! Pour changer de tête sans passer par la case coiffeur, on apprend une nouvelle coiffure qui va venir habiller nos jolies têtes ! Suivez ce tuto coiffure pour arborer une magnifique chevelure sous les arbres fleuris du printemps. 

Tuto coiffure tresse originale

Tuto coiffure tresse originale

Le lissage brésilien pour des cheveux sains et brillants

Pour des cheveux qui ne dépassent pas d’un fil et une chevelure parfaitement brillante, on vous recommande le lissage brésilien avant de procéder à une coiffure. Se tourner vers un lissage brésilien au début de chaque saison est le meilleur soin que l’on peut faire à ses cheveux pour obtenir des cheveux magnifiques quelle que soit la saison. 

Le kit de lissage brésilien Absoluliss Suprem est composé de kératine naturelle et de fleur immortelle de Corse, tout ce dont le cheveu a besoin pour briller. Le kit de lissage brésilien Absoluliss Suprem est disponible sur la boutique absoluliss.fr : 

Commen réaliser une coiffure printanière ?

La réalisation de cette coiffure printanière est très simple et adaptée à tous les niveaux ! 

Première étape : bien démêler les cheveux

Avant de réaliser cette coiffure, les cheveux doivent être bien démêlés avant d’être manipulés. En effet, rencontrer des noeuds pendant la réalisation de la coiffure pourrait rendre difficile l’élaboration de la tresse. Pour éviter ce désagrément, rien de mieux que de s’équiper d’une brosse démêlante.

On vous recommande une brosse Tangle Teezer parfaite pour tout type de cheveux, même les plus épais. La brosse Tangle Teezer démêle les cheveux en un rien de temps et très efficacement. La brosse Tangle Teezer est disponible en exclusivité sur la boutique en ligne Absoluliss : 

2e étape :  la réalisation de la tresse

Cette tresse est très facile à réaliser !

Il suffit de séparer les cheveux en deux parties. Chaque mèche doit être enroulée sur elle-même comme une torsade. Une fois les deux mèches totalement enroulées, on les réunit pour ensuite les torsader sur quelques centimètres.

Pour les fixer ensemble, on procède à une simple tresse qu’on finalise avec un élastique. Et voilà, la coiffure est réalisée ! 

Découvrez en vidéo une parfaite illustration de cette coiffure printanière : 

Tuto coiffure printanière

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code