Des cheveux sublimes pour l’été

ob_2cfc1b0d8dc4a67e1fd46ae39eff5347_cheveux-ete
Partagez ce billet :

Nous rêvons toutes de cheveux fortifiés et brillants au soleil ! Des petits gestes au quotidien suffisent pour obtenir ces cheveux brillants de rêve ! 

Cheveux sublimes

Cheveux sublimes

Conseil n°1 :  se rincer les cheveux à l’eau froide

Avant d’utiliser de très bons produits, il faut d’abord connaître les bons gestes. Saviez-vous que l’eau chaude ternit les cheveux en plus de les rendre gras ? Il ne faut donc jamais se laver les cheveux à l’eau chaude puisque l’eau chaude ouvre les écailles et fait ainsi apparaitre les frisottis et autres joyeusetés. Pour obtenir des cheveux brillants il faut donc rincer ses cheveux à l’eau froide ou à l’eau tiède pour les plus frileuses, ce procédé permettant de refermer les écailles et ainsi de rendre les cheveux sublimes.

Conseil n°2 : utiliser l’huile sèche Absoluliss Suprem

Si malgré tout les cheveux restent ternes, on conseille de se tourner vers l’huile capillaire sèche Absoluliss Suprem. Cette huile sèche a l’avantage d’être adaptée à tout type de cheveux puisqu’elle ne graisse pas le cheveu à condition bien sûr de l’utiliser uniquement sur les pointes.  L’Huile Suprême de Absoluliss a de nombreuses vertus hydratantes grâce à sa composition de haute qualité : huile de jojoba et huile d’amande douce, ainsi que de la fleur immortelle de Corse. Vos cheveux seront sublimes grâce à cette huile naturelle ! 

L’Huile Suprême est disponible exclusivement sur le e-shop absoluliss.fr

Autres articles à consulter également : 

Partagez ce billet :

One Response to Des cheveux sublimes pour l’été

  1. Claudia dit :

    j’adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code