Comment faire pousser ses cheveux plus vite ?

ob_b6c72fbb28d3eb8c07e1813ee3c7a9ac_sadhu-cheveux
Partagez ce billet :

Après une coiffure ratée chez le coiffeur ou tout simplement pour avoir envie de retrouver des cheveux longs il y a des astuces à connaitre pour accentuer la pousse de nos cheveux. Suivez le guide ! 

Comment faire pousser ses cheveux plus vite ?

Comment faire pousser ses cheveux plus vite ?

Astuce de grand-mère pour faire pousser ses cheveux : l’huile de ricin

L’huile de ricin est une des astuces les plus efficaces qui existent pour la pousse de cheveux. Cette huile n’est pas utilisée uniquement pour les cheveux, elle est également très utile pour faire repousser cils ou sourcils.

Comment utiliser l’huile de ricin ?

L’huile de ricin peut se déposer directement sur la racine des cheveux et la laisser poser plusieurs heures pour un bain d’huile. Ensuite on élimine l’excès d’huile de ricin avec du shampoing.

L’huile de ricin peut également être mélangée directement à son shampoing, cette technique est pratique pour celles qui n’ont pas le temps d’appliquer un bain d’huile sur leurs cheveux.

Les compléments alimentaires Absoluliss pour la pousse des cheveux

Pour avoir de longs cheveux, il est primordiale que le cheveu soit renforcé tout au long de sa pousse. Pour cela, il est important de prendre soin de sa chevelure dès le début de la pousse voire même de l’intérieur grâce à des compléments alimentaires.

Les compléments alimentaires cheveux d’Absoluliss sont composés principalement de kératine. La kératine est une protéine qui compose plus de 90% de la fibre capillaire, ainsi une carence en kératine fragilise le cheveu et a plusieurs impacts : pointes sèches, fourches, cheveux poreux, longueurs affaiblies…

Afin d’avoir des cheveux renforcés, une cure de 3 mois avec les compléments alimentaires Absoluliss est nécessaire. 

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

One Response to Comment faire pousser ses cheveux plus vite ?

  1. Hanna dit :

    Bonjour et merci pour cet article intéressant ! Au fil de mes recherches sur ce sujet j’ai lu beaucoup de choses plus ou moins pertinentes sur la question, je trouve que votre article compilé à celui-ci : http:// goo.gl/zV5w1E permettent d’avoir 1 recul suffisant et des pistes intéressantes à essayer. 🙂
    Merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code