Quels produits capillaires emmener en vacances ?

ob_c42d15_produits-capillaires-plage
Partagez ce billet :

Les vacances arrivent à grand pas et c’est le moment de préparer toutes vos affaires ! Afin de ne rien faire dans la précipitation et de ne surtout pas tout balancer dans sa valise pour ensuite courir prendre son train ou avion, Absoluliss vous aide à choisir le nécessaire beauté pour ces vacances ensoleillées.

Produits capillaires Absoluliss

Produits capillaires Absoluliss

Le coffret Absoluliss Suprem : pour une gamme capillaire complète !

Quand on part en vacances, on veut partir léger en conservant le nécessaire vital ! 

Avant de partir en vacances, il faut préparer ses cheveux contre les agressions (du solei, du sable, du sel…) en fortifiant ses cheveux. Pour cela, on conseille de se tourner vers un lissage brésilien naturel, sans formol comme Absoluliss Suprem.

En effet, ce lissage brésilien élimine les frisottis qui risquent de  se multiplier au bord de l’eau et discipline efficacement les cheveux. Avec le kit Absoluliss Suprem vous partez en vacances en oubliant vos soucis capillaires ! 

Le lissage brésilien nécessite une routine capillaire sans sulfate. Le sulfate décape la fibre capillaire et est très mauvais sur le long terme. Pour que le lissage brésilien puisse être efficace et tenir dans la durée, il est important d’utiliser uniquement des shampoings et des masques capillaires sans sulfate. Le coffret Absoluliss Suprem est composé de tout le nécessaire : un shampoing sans sulfate et un masque capillaire sans sulfate. Un sérum capillaire est également inclus dans ce coffret qui hydrate les cheveux sans les graisser ! 

L’Huile Suprême pour protéger ses cheveux des agressions extérieures

L’Huile Suprême de la gamme Absoluliss Suprem est un indispensable pour les vacances ! les cheveux ont besoin d’être protégés du soleil et des autres agressions telles que le sel de la mer ou le sable. L’Huile Suprême, qui a de nombreuses vertus hydratantes et protège parfaitement les pointes répond parfaitement à ce besoin. Cette huile capillaire naturelle est composée d’huiles de jojoba et d’huile d’amande douce réputées pour réparer les cheveux fragilisés, ainsi que de la fleur immortelle de Corse pour ses vertus anti-oxydantes. Attention, cette huile sèche ne graisse pas les cheveux, elle convient donc parfaitement à tout type de cheveux. Son format poche permet de l’emporter partout avec soi ! Pratique pour l’emmener à la plage !  

Autres articles à consulter également : 

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code