La solution anti-frisottis : le sérum Absoluliss

ob_51845b_cheveux-vent-frisottis
Partagez ce billet :

Vous ne supportez plus vos frisottis et vous cherchez un moyen de vous en débarrasser sans abîmer vos cheveux ? Découvrez le sérum capillaire Absoluliss Suprem qui réglera vos soucis.

Le sérum Absoluliss pour des cheveux sans frisottis

Le sérum Absoluliss pour des cheveux sans frisottis

Que sont les frisottis ?

Les frisottis sont souvent de véritables fléaux pour celles et ceux qui en sont atteints. Pourtant, avec des gestes simples on peut les éradiquer.

Les frisottis apparissent souvent sur des cheveux fragilisés, abîmés et secs. Ce sont des cheveux manquant de nutrition ou malmenés par les appareils électriques ou les techniques capillaires (sèche-cheveux, lisseur, couleur…).

Le sérum capillaire Absoluliss Suprem pour réduire les frisottis

Le sérum capillaire Absoluliss Suprem apporte une hydratation et une nutrition intense, tout ce dont le cheveu sujet à frisotter demande ! En effet, ce sérum capillaire anti-frisottis est composé de kératine naturelle et de fleur immortelle de Corse. Le sérum Absoluliss Suprem est très simple d’utilisation : il suffit de déposer quelques gouttes de soin sur une chevelure humide. Si certains frisottis sont récalcitrants, on applique directement sur cheveux secs.

Le rinçage à l’eau froide

Avant d’appliquer des produits de soin des cheveux, il suffit parfois de quelques bons gestes au quotidien. Le rinçage à l’eau froide est le geste le plus important lorsqu’on souhaite prendre soin de ses cheveux. En effet, l’eau froide permet aux écailles de la fibre capillaire de se refermer, ainsi les cheveux sont lisses et on peut dire au revoir aux cheveux poreux ! Plus vous utiliserez de l’eau chaude, plus les frisottis seront conservés.

Utiliser de bons produits de soin et rincer à l’eau froide maximise le résultat. 

Autres articles à consulter également : 

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code