Dernière semaine des soldes : des offres exceptionnelles !

ob_f93c23_soldes-lissage-bresilien-absoluliss
Partagez ce billet :

La dernière semaine des soldes est déjà là ! C’est la dernière période pour profiter des soldes, découvrez dans cet article, tout ce que Absoluliss vous propose comme offres ! 

Soldes été absoluliss : dernière semaine

Soldes été absoluliss : dernière semaine

Les lissages brésiliens Absoluliss : 1 acheté = 1 offert

Les lissages brésiliens Absoluliss sont actuellement en soldes ! Et pas qu’un peu, puisque Absoluliss propose une offre à ne pas râter : pour tout achat d’un lissage brésilien, le deuxième kit est offert ! Le lissage brésilien est un soin capillaire profond. Les lissages brésiliens Absoluliss sont composés de kératine naturelle et de fleur immortelle de Corse.  Grâce à ses ingrédients naturels et efficaces, les lissages brésiliens Absoluliss rendent les cheveux brillants, doux et lissés. 

Les lissages brésiliens Absoluliss sont soldés même durant la dernière semaine de soldes : 1 kit de lissage brésilien acheté = 1 offert ! 

L’Huile Suprême à -60%

L’Huile Suprême Absoluliss est une huile capillaire aux 1000 vertus. Cette huile pour cheveux est composés d’huile d’amande douce, d’huile de jojoba et en vitamine E. L’Huile Suprême est adaptée à tous types de cheveux. Cette huile capillaire apporte une brillance inouie aux cheveux grâce à son hydratation. Elle renforce la fibre capillaire afin que le cheveu soit plus résistant face aux agressions extérieures. L’hydratation qu’elle fournit grâce à ses nombreux actifs permet également de lisser la fibre capillaire et d’être un anti-frisottis.

L’Huile Suprême est à -60% pour la dernière semaine de soldes, c’est-à-dire à 11,96€ au lieu de 29.90€ !! Dépechez-vous ce sont les derniers jours ! 

Pour profiter de nombreuses offres, rendez-vous sur absoluliss.fr :

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code