Soldes : Shampoing sans sulfate et sans silicone Absoluliss à -20%

ob_ab2c9c_soldes-lissages
Partagez ce billet :

Notre shampoing culte Le Bain de Kératine est en soldes ! Ce shampoing sans sulfate et sans silicone est un produit capillaire que nous devrions toutes avoir dans notre salle de bain ! Venez découvrir pourquoi dans cet article.

Soldes shampoing sans sulfate sans silicone

Soldes shampoing sans sulfate sans silicone

Pourquoi bannir le sulfate et le silicone de votre shampoing ?

Le sulfate et le silicone sont des très nocifs sur le le long terme pour la santé des cheveux. Le sulfate est un ingrédient peu cher qui permet de faire mousser le shampoing et « décape » le cheveu. Plus le shampoing mousse, plus on a l’impression de se laver. Mais le sulfate décape énormément les cheveux et le cuir chevelu sur le long terme. 

Les silicones restent en surface du cheveux, ils n’entrent pas dans la fibre capillaire. Ils donnent les cheveux brillants et lisses. Mais les silicones alourdissent énormément les cheveux, et sur le long terme on se retrouve avec l’effet inverse : cheveux ternes et poisseaux. De plus, en alourdissant les cheveux, ces derniers accentuent le cuir chevelu gras. Et il est très difficile de se débarasser de la couche de silicone déposée sur le cheveu.

Le shampoing Bain de Kératine à -20%

Le Bain Lissant Absoluliss Suprem est le petit dernier de la marque Absoluliss. Ce shampoing ne contient ni sulfate, ni silicone, ni parabène. Le shampoing sans sulfate Absoluliss Suprem est composé de kératine naturelle et de fleur immortelle de Corse avec plus de 82% d’ingrédients naturels. Avec le shampoing Bain Lissant Absoluliss Suprem, les cheveux sont doux, soyeux et très brillants grâce à ses ingrédients luxueux tels que la kératine naturelle et la fleur immortelle de Corse.

Ce shampoing sans sulfate est disponible à -20% sur le e-shop absoluliss.fr : 

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code