Prendre soin de ses cheveux pendant l’automne

automne lissage brésilien
Partagez ce billet :

En automne, nos cheveux ont tendance à devenir ternes, le soleil se fait rare et les feuilles, comme nos cheveux, commencent à tomber. Comment éviter ces inconvénients saisonniers pour nos cheveux ?

automne lissage brésilien

Pourquoi les cheveux tombent en automne ?

Quand l’automne arrive les cheveux sont déjà fragilisés par les agressions subies pendant l’été. Le froid, l’humidité, le stress de la rentrée et cheveux fragilisés ne font pas bon ménage et ont un réel impact sur la perte des cheveux. Il est important de noter que nous perdons habituellement entre 50 à 100 cheveux par jour, on imagine ainsi bien le dégât que peut apporter l’automne.

Comment éviter de perdre ses cheveux pendant l’automne ?

Pour éviter la perte des cheveux en automne, il est conseillé de se tourner vers des compléments alimentaires capillaire. Il s’agit d’une véritable cure pour les cheveux. Cette cure capillaire renforce les cheveux de l’intérieur, directement à la racine. Ainsi, le cheveu sera moins sensible et résistera mieux aux agressions extérieures. Pour une cure capillaire efficace, on conseille de commencer la cure avant l’arrivée de l’automne et de la suivre pendant 3 mois. En plus d’obtenir des cheveux renforcés, ceux-ci auront une meilleure pousse et la chevelure sera sublime grâce à la kératine naturelle présente dans les compléments alimentaires Absoluliss.

Les compléments alimentaires Absoluliss sont disponibles en exclusivité sur le e-shop absoluliss.fr.

Autres articles à consulter également :

Coiffure Automne-Hiver 2014 : les cheveux longs

Le sérum cheveux à la kératine : l’accessoire indispensable pour cet automne/hiver

Tendance coiffure Automne/Hiver

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code