Tendance coiffure Automne-Hiver 2015

carré décoiffé
Partagez ce billet :

L’automne est arrivé, et pour illuminer notre moral morose en cette saison, rien de mieux qu’une nouvelle coiffure pour changer de tête ! Découvrez dans cet article les dernières tendance coiffure automne et hiver 2015.

cheveux décoiffés

Les cheveux « saut du lit »

Les cheveux au naturel sont à l’honneur pour cette saison. Fini les brushing et les fers à lisser, on garde nos cheveux décoiffés pour un côté sauvage. Un coup de peigne pour démêler les nœuds et le tour est joué !

carré décoiffé

Le carré l’indétronable

La coupe carré a refait son apparition il y a bientôt un an et reste, malgré les saisons qui passent, une coiffure toujours aussi tendance ! Pour lui apporter une petite touche tendance, on lui ajoute un côté décoiffé. Avec cette coiffure vous serez la prochaine it girl !

cheveux longs

Les cheveux extra-longs

Comme le naturel est LA tendance de cet automne, les cheveux longs sont également mis à l’honneur. Si vous avez une chevelure magnifiquement longue surtout gardez-la, et préservez sa pousse et sa santé avec des compléments alimentaires capillaires.

cheveux brillants

Les cheveux ultra brillants

Ce n’est pas parce que le naturel est tendance qu’il ne faut pas prendre soin de ses cheveux, bien au contraire ! On veut des cheveux naturels oui, mais surtout en bonne santé ! Les cheveux brillants et healthy sont plus que jamais à la mode. Pour obtenir des cheveux brillants, on se tourne vers des soins capillaires et particulièrement le lissage brésilien qui préserve la nature des cheveux tout en les rendant fortifiés et brillants.

Autres articles à consulter également :

Conseils cheveux brillants : soin à la kératine

Prendre soin de ses cheveux pendant l’automne

Le kit lissage brésilien maison Absoluliss Suprem

 

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code