Girls ‘n’ Nantes et le lissage brésilien Absoluliss : des frisottis domptés

avis absoluliss Pink Flamingo Queen
Partagez ce billet :

La pétillante Eva du blog Girls’n’Nantes s’est tournée vers le lissage brésilien Absoluliss Suprem pour dompter sa chevelure. Jeune femme curieuse et pleine d’énergie qui nous donne non seulement plein de conseils beauté, mais également tous les bons plans possibles autour de Nantes sur son blog Girls’n’Nantes.

En grande beauty-investigatrice, Eva n’en était pas à son coup d’essai avec les lissages : après une expérience ratée avec le flash liss de l’Oréal où,

« une fois le second et le troisième shampoing passé… C’est le drame. Retour à la case départ… c’est censé durer 1 mois et là ça a duré trois jours…. »

Absoluliss Suprem s’est alors imposé comme une évidence pour la chevelure indomptable d’Eva.

 

Pink Flamingo Queen pink_flamingo_queen

Le lissage brésilien Absoluliss Suprem pour en finir avec les frisottis

Le lissage brésilien Absoluliss Suprem est un soin capillaire profond grâce à sa composition à la kératine naturelle et en fleur immortelle de Corse. Le lissage brésilien Absoluliss Suprem est parfait pour les cheveux manquants de soin et convient parfaitement à tous types de cheveux. C’est pour ces multiples raisons que la charmante Eva a testé le lissage à la kératine Absoluliss Suprem. Mais attention, contrairement à ce qu’a mentionné Girls’n’Nantes le lissage brésilien Absoluliss Suprem ne diminue pas le volume des cheveux, il permet de savamment le contrôler ! Les cheveux sont disciplinés et ne sont plus mousseux, ce qui peut donner cette impression de volume diminué. Le lissage brésilien est tout à fait adapté aux cheveux fins puisqu’il va épaissir la fibre capillaire grâce à la kératine naturelle injectée durant la procédure d’application au coeur même de la fibre capillaire.

Le lissage à la kératine Absoluliss rend les cheveux d’Eva magnifiques

Eva est complètement conquise par le lissage brésilien Absoluliss Suprem ! Eva retrouve une chevelure brillante et surtout sans frisottis, son souhait premier. De plus, Eva est débarrassée de crinière de lionne qu’elle peut enfin maîtriser sans pour autant passer par l’étape du sèche-cheveux et fer à lisser ! Pour parfaire le lissage brésilien et avoir un résultat sur le long terme, Eva utilise la gamme Absoluliss Suprem qui contient un shampoing sans sulfate (indispensable après un lissage brésilien), un masque capillaire à la kératine et un sérum capillaire. Et tous ces soins capillaires à prix réduit ! En effet, le lissage brésilien Absoluliss est au prix de 59€ au lieu de 200€ pour un lissage brésilien dans un salon de coiffure.

Si vous souhaitez obtenir une chevelure maîtrisée et magnifique avec des soins naturels, retrouvez le kit lissage brésilien Absoluliss Suprem ainsi que les soins capillaires d’entretien sur le site absoluliss.fr.

 

 

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code