La coloration Galaxie : la coloration tendance de l’automne

coloration galaxie
Partagez ce billet :

L’hiver a commencé plus tôt que prévu cette année, et vous commencez déjà à déprimer ? La solution : apportez de la fantaisie dans vos cheveux  avec une coloration unique !

coloration galaxie

La coloration Galaxy passera-t-elle par vos cheveux ?

Cet automne, une coloration bien particulière voit le jour : la coloration galaxie. Une coloration remplie de couleurs et d’étoiles, tout ce qu’il faut en ce ciel bien gris. La coloration Galaxy est en réalité des tons variés froids allant du bleu au violet, comme les couleurs de la galaxie d’où vient le nom de la coloration. La coloration galaxy n’est pas uniquement une couleur, mais représente un style de vie : mettre de la couleur dans ses cheveux, c’est aussi s’apporter de la bonne humeur et surprendre les personnes qui nous entourent.

Comment entretenir une coloration ?

Porter une coloration galaxie demande de l’entretien que ce soit pour les retouches couleurs et les soins des cheveux. Pour les soins, il est nécessaire de se tourner vers des soins capillaires doux sous sulfate et sans silicone qui endommage la coloration et la fibre capillaire. On vous recommande le shampoing  Absoluliss Suprem qui ne contient aucun sulfate et aucun silicone.

Pour plus de précision pour l’entretien d’une coloration, suivez cet article : Décoloration : l’entretien des cheveux colorés

 

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code