Comment apprécier ses propres cheveux ?

Partagez ce billet :

Quelle personne est satisfaite de ses propres cheveux ? Un grand nombre d’entre nous ne supportons pas la nature de nos cheveux.

Alors, comment apprécier ses cheveux au quotidien ?

Combien de personnes ont déjà été d’humeur grognon ? Nous le savons bien nous voulons toutes les cheveux que nous n’avons pas, alors allons-nous subir ces mauvais humeurs tout le long de notre vie ? La solution est simple : accepter notre nature de cheveux, mais en la sublimant, que ce soit en colorant de ton naturel notre couleur terne ou bien en adaptant avec des soins correspondant à notre nature de cheveux.

Pourquoi vouloir des cheveux raides baguettes quand on a naturellement des cheveux frisés ou bouclés ? Pour obtenir de parfaites ondulations il faut soigner ses cheveux.

Le lissage brésilien, contrairement au défrisage, ne modifie pas la nature des cheveux et donc les cheveux frisés et bouclés garderont leur nature de cheveux mais tout en étant soignés, nourris, plus brillants et éclatants. De plus, avec un brushing et/ou le passage des plaques les cheveux prendront facilement et en un temps record la forme désirée.

On vous recommande les soins capillaires Absoluliss Suprem à la kératine naturelle et à la fleur immortelle de Corse qui vont réparer et soigner tous les cheveux.

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code