Le « Monde Selon Claire », le crash test du lissage brésilien Absoluliss

avis absoluliss supren lemondeselonclaire
Partagez ce billet :

Claire, du blog beauté et lifestyle « Le Monde Selon Claire » a testé le lissage brésilien Absoluliss. Claire est une jolie jeune femme qui aime les jolies choses et surtout se sublimer sans se transformer. Pour réparer ses cheveux, salon elle ps tout à fait lisses ni tout à fait ondulés, colorés sur les longueurs, Claire s’est tournée vers un soin naturel et profond :  le lissage brésilien Absoluliss Suprem.

suprem avis

Pourquoi Claire a-t-elle testé le lissage brésilien Suprem ?

Claire, la blogueuse beauté du « Monde selon Claire », cherchait un moyen d’obtenir des cheveux « plus fluides », plus souples et plus faciles à coiffer. Cette blogueuse et Youtubeuse a donc décidé de se tourner vers un soin profond à la kératine : le lissage brésilien. Par son coût très économique et sa haute qualité, le kit de lissage brésilien Absoluliss Suprem correspondait parfaitement aux désirs de Claire : en effet, le lissage brésilien Absoluliss Suprem est très naturel (c’est un lissage brésilien sans formol bien entendu) et permet de lisser la fibre capillaire tout en douceur. Le lissage à la kératine Absoluliss Suprem est en effet composé de kératine naturelle et de fleur immortelle de Corse, tout ce dont la fibre capillaire a besoin pour se renforcer !

Le kit de lissage brésilien Absoluliss Suprem a conquis Le Monde De Claire

Claire a complètement craqué pour la gamme capillaire Absoluliss Suprem. L’odeur envoûtante de la gamme Suprem que l’on retrouve à travers un kit de lissage brésilien, un shampoing sans sulfate et de nombreux autres produits capillaires, ainsi que l’efficacité et la douceur de la gamme capillaire Absoluliss Suprem ont conquis le cœur de la jolie Claire.

Retrouvez sans plus attendre sa revue spéciale lissage brésilien Absoluliss Suprem sur son blog « Le Monde Selon Claire ».

Et pour les plus investigatrices d’entre vous, voici la revue complète de Claire, en vidéo, documentée de son application étape par étape :

 

Vous apprécierez sûrement ces autres billets :

L’avis de la blogueuse Ausseanne sur le lissage brésilien Absoluliss SUPREM

Lissage brésilien Absoluliss Suprem : l’avis de Bouche à bush

La blogueuse Kenza aime le lissage brésilien Absoluliss Intense !

 

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code